Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Etendre les entrées d'une 18i6 ou 18i20

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 4 366 vues
  • 6 followers
1 Etendre les entrées d'une 18i6 ou 18i20
Je déplace mon post :bravo:

Les 8 entrées Line de ma 18i6 ne sont pas assez nombreuses pour gérer mon matos comme je voudrais. J'y greffe un table mix analo Soundcraft (qui a fait son temps) pour rajouter 12 autres entrées. Mais lorsqu'il s'agit d'enregistrer dans mon DAW je préfère passer en direct par les entrées de la Scarlett (et je passe mon temps à brancher / débrancher les entrées sur la Scarlett).

Donc, je souhaite étendre mes entrées et me faciliter la vie, l'un d'entre vous a t'il des suggestions?

Voici mes scénarios
A- Logiquement utiliser l'entrée ADAT de la Scarlett et y brancher une interface supplémentaire. La question est quelle interface ?.... je souhaite rajouter 8 entrées lignes (hardware, et deux micros max). Un autre produit focusrite ? Prendre une Scarlett 18i20 et y greffer la 18i6 en ADAT (ou l'inverse) ?

B- Mettre de coté la Scarlett pour du nomade et investir dans une table de mix/interface comme l'Allen & Heath ZED-R16 qui permet de rentrer ses 16 entrées dans le DAW par son interface intégrée. Ideal sur papier il me semble, mais plus cher.

C- Virer ma vieille table de mix Soundcraft, dédier deux entrées de la Scarlett 18i6 et y brancher une table de mix analogique 16 entrées de meilleure qualité où je brancherais le reste de mon matos sans y rajouter trop de bruit .

Des idées ou suggestions?
Afficher le premier post
11
Perso j'utilise La scarlett et en optique un adat behringer ultragain et une table de mixage qui rentre dans 2 entrèes de la 18i20, pour moi ça marche très bien et je suis satisfait du produit behringer.