Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Scarlett 18i6
Photos
1/35
Focusrite Scarlett 18i6

Interface audio USB de la marque Focusrite appartenant à la série Scarlett 1st Generation

Sujet Peut-on y brancher deux paires d'enceintes ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 740 vues
  • 3 followers
1 Peut-on y brancher deux paires d'enceintes ?
salut à tous,

Je suis intéressé par cette carte car elle me permet de me passer de mon sommateur pour faire rentrer mes synthés à l'arrière, et de pouvoir brancher des micros à l'avant pour enregistrer des percus et des voix pour vocoder.

Par contre j'ai besoin à la fois de mes moniteurs (Mr8 MK2)et de mes enceintes Hi-fi, et je ne vois que deux sorties jack à l'arrière.. je pourrais passer par mon ampli mais je pense que c'est une idée mauvaise étant donné que les MR8 sont déjà amplifiées. y a t'il une solution? bricoler un petit boitier à switch ? brancher des dédoubleurs de jack à l'arrière (ça ne fait pas baisser la qualité?) je ne peux pas utiliser la sortie SPDIF je pense, car mon ampli est plutôt old school et les enceintes n'ont que des entrées analogiques.

suis-je passé à côté de quelque chose ou est-ce vraiment un soucis?

merci beaucoup !!
2
Tu peux aussi passer par la sortie casque qui est sur la face de la carte et qui se mix séparément du main.
Donc 2 via le main et 2 via la sortie casque avec un adaptateur jack stereo vers 2 jack mono

:lol:
3
Les sorties Monito disent qu'elles acceptent les jacks TRS, est-ce que ça voudrait dire qu'on peut sortir un signal stéréo de chacune?