Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet choix interface hub usb et midi

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 1 687 vues
  • 3 followers
1 choix interface hub usb et midi
salut les afiens,

je suis en train de faire évoluer mon stud afin de profiter de la fonction performance de FL20.
Pour simplifier, j'ai fait un plan.
interfaces-audionumeriques-usb-2762064.jpg

en bleu les câbles audio, en rouge le midi et en vert les effets ( bon, de l'audio mais ça fait plus joli je trouve :lol: ).
Pour le moment c'est l'ES2 qui est en master et tout le monde suit.
Le but est de passer mon pc portable avec FL20 en master, pouvoir le contrôler avec le launchpad et le clavier m audio.
Pour alléger l'usb du pc je pensais mettre ça : M audio M-TRACK HUB avec son alim externe et ses 3 usb.

Par contre, est ce que je peux utiliser le port libre pour alimenter/communiquer le midi thru avec genre ça : M-Audio USB Uno qui lui est auto-alimenté par sa prise usb ??? :???: :???:

Je suis un peu paumé là, merci à vous.


que le rock soit avec toi jeune skywalker

[ Dernière édition du message le 11/10/2019 à 10:57:58 ]

Afficher le premier post
11
Oui, l'usb transporte des données MIDI et audio(ordi <> interface audio/midi) et ensuite tu cables en midi selon tes besoins, et dans la meme boite tu as la possibilité de lire ou enregistrer de l'audio.

Pour le HUB je ne connais pas cette marque, je te conseille de faire du reperage google, tu trouveras des tres bons comparatifs de HUB usb qui t'orienterons dans une meilleure direction qu'un choix amazon à 20€ :)

[ Dernière édition du message le 22/10/2019 à 22:15:21 ]

12
merci pay pom'
le hub amazon n'était que pour l'exemple.;)
Je pense que j'ai maintenant tout les éléments nécessaires pour faire évoluer mon set.

Merci à vous. :bravo:

que le rock soit avec toi jeune skywalker