Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/216
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Activation:Toneport UX2 à un ou plusieurs ordinateur est-ce possible?

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 165 vues
  • 6 followers
1 Activation:Toneport UX2 à un ou plusieurs ordinateur est-ce possible?
Bonjour, comme vous le voyez dans ma question, je me demande si cela est possible...puisque nous devons en faire l'activation de Gearbox (logiciel de Toneport)uniquement sur internet...puis-je donc le faire sur deux ou trois ordi...avec mon unique achat de l'UX2 ou bien c'est une seule activation par Gearbox pour chaque Toneport UX2/UX1 de vendu...donc une vente pour une activation. 2 question: Mon interêt est que je veux enregistrer live en concert parfois....Est-ce possible? Merci :!:
2
Je vois pas pourquoi tu veux l'activer quinze fois :noidea: De plus gearbox ne demande pas obligatoirement d'une activation pour fonctionner !

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

3
Ici dans mon bled, je joue avec plusieurs musiciens, et je voulais savoir si je pouvais le transporter dans les salles ou je me produit avec mes amis et ne pas à avoir à transporté mon ordi avec moi partout ou je me produit!!!(par ce que ou je vais il y a toujours un ordi....même en studio...) et ce qui est pour un portable et bien ca prends du fric...tu vois!!! j'investie pour que cela rapporte, et pas pour toujours racheté pour convenir à mes besoins...un deux dans un quoi....tu vois maintenant le sence de ma question!! au Canada cela fait deux semaine qu'il est disponible et les dealers ne le connaissent pas du tout et ici c'est au plus fort la poche...il ne te donneront pas les solutions rentable...selon eux, c'est à toi de te débrouillé....ca te va :!: :!: :!:
4
A part pour le tone packs additionnels, je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas. Il n'est pas nécessaire d'activer Gearbox par internet. Vu qu'il ne marche qu'avec le toneport, il ne risque pas d'être piraté :-)
Moi je le fais marcher sur mon Mac ou sur mon PC et je me rappelle pas avoir eu à faire un truc qui ressemble à une activation.

Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)

5
Gear box peut être installé sur n'importe quel PC, il n'y a aucune clef pour l'installer, et ce n'est même pas la peine de connecter l'UX2 pour l'installer. Tu peux donc installer gearbox sur plusieurs PC et ne trimballer que ton UX2. Pour les models-packs ils sont installés en dur dans l'UX2, donc tu pourra également les utiliser sur n'importe quel PC.

valable pour PC ou MAC, UX2 ou UX1 ....

Ola !!!

6
Installés en dur dans l'UX2 ..j'ai un doute (dans quoi ? c'est juste une carte son ...aucune mémoire de stockage, aucun DSP). Je crois que seul l'identificztion de l'UX2 est géré à partir de l'ordinateur pour l'autorisation d'utiliser les model pack. Il faudrait faire le test.

Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)

7

Citation : Q: If my TonePort breaks or my hard drive crashes, do I lose my packs?
A : Model Packs are tied to your TonePort hardware device – not the software installation or your computer. As long as you have installed Model Packs into your TonePort Hardware, you will be able to use your Model Packs with any GearBox software installation on any computer.




source : https://www.line6.com/modelPacks/toneport_faq.html

Traduction (je suis brave quand même .... ) :

Question : Si mon Toneport est en panne ou si mon disque dur pète, est ce que je perds mes Models Packs ?
Réponse : Les Models Packs sont attachés au matériel du Toneport, et non pas au logiciel ou à l'ordinateur. Tant que vos Model Packs sont installés dans votre Toneport, vous pouvez utiliser vos Model Packs avec n'importe quelle installation de Gearbox, sur n'importe quel ordinateur.

Ola !!!

8
Bonjour à tous

suis un peu hors sujet mais je n'ai pas trouvé mieux ;)

Mon toneport UX2 était installer sur mon Mac(version 10;8;5) que je viens de mettre a jour sur la version Catalina, j'ai tenter de réinstaller mon toneport mais il ne le prend plus grrrr
Avez vous une idée?

merci d avance
Shazzz
9
Question basique :
As tu mis les dernières versions des drivers (Version 7.6.8) et du Licence manager (Version 1.14) ?
https://fr.line6.com/software/index.html

Ola !!!

10
Sur Windows c'est possible, j'ai juste téléchargé le Monkey à la base avec mon compte utilisateur, sur chaque bécane (2 fixes, 4 portables, XP, Win 10), et mis à jour tout le toutim. Il me suffit ensuite de brancher la bécane (UX1 ou UX2 suivant le cas) et cela roule.
Sur Mac, je ne vois pas ce qui s'y opposerait, je ne pense pas que la politique de Line6 soit différente.

Be bop a loulou !