Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/219
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet compatibilité POD UX 2 de Line 6 avec Windows 7 et 8

  • 31 réponses
  • 11 participants
  • 7 639 vues
  • 10 followers
1 compatibilité POD UX 2 de Line 6 avec Windows 7 et 8
bonjour
POD UX 2 de Line 6 est il compatible avec Windows 7 et 8 ?
Cordialement
Afficher le premier post
21
@ speedkill : tu veut dire que depuis vista, je peut réduire la taille d'une partition existante afin d'avoir la place nécéssaire pour en créer une nouvelle ? la dernière fois où j'ai partitionné j'étais avec win XP où ca n'est pas possible.
22
Oui c'est exactement ça

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

23
Je m'inscris en faux, à l'époque j’avais partitionné xp avec partition magic et ça marchait très bien.
A présent je ne le fais plus, je garde tous mes fichiers d'installation sur un disque externe dédié et ça va aussi bien.
24
x
Hors sujet :
Oui mais depuis vista plus besoin de logiciel, windows sait faire

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

25
avec xp je formatais, certes c'est contraignant, mais ça fait du bien de faire du ménage de temps en temps
26
en fait chez windaube c'est un coup sur 2 en general..
Historique
WIN3.11 les debut tres cahotiques...
WIN98 pas mal a l'epoque
ME un des pire avec vista
XP tres tres bon, mais devien incompatible PAR PUR CHOIX COMMERCIAL avec le matos tres recent
VISTA daube
SEVEN pas trop mal
8 ????????????
Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)
27
Est-il possible de l'installer sur un windows 10 ? le gear box fonctionne encore ?

Car j'ai tenté en vain de ressortir mon guitar port et impossible de l'utiliser...
28

A ma connaissance mes Toneport UX1 et UX2 fonctionnent encore sous Win10 et Gearbox aussi. Podfarm fonctionne également (j'ai jamais vraiment admis qu'il y ait une différence autre que marketing avec Gearbox).

Dans mon cas, j'ai changé de version Windows en passant de 7 (Sony VAIO) ou 8 (Samsung portable) à 10 après avoir téléchargé l'installateur gratuit, donc j'ai conservé les programmes déjà installés.

J'ai mis à jour mes Gearbox à partir du Monkey ou en téléchargeant des installateurs récents sur le site de Line6, où il y a toute une liste pour peu qu'on ait un compte utilisateur.

Sinon, sous Ubuntustudio et dérivés, les Toneports fonctionnent aussi mais bien sûr sans les simulations, Line6 n'ayant pas voulu développer de portage sous Linux.icon_furieux.gif

Pas encore bons à jeter, les Toneports.

Be bop a loulou !

29
ok merci je vais essayer de m'en trouver une d'occas' alors
30
Salut , je viens vers vous pour avoir des infos ...

Suite a un plantage de PC je suis obligé de passer a Windows 8 , avant mon UX1 fonctionnait sur windows 7 sans soucis .
Depuis que je suis passé suis windows 8 j'ai du réinstaller Pod farm2 , le soucis c'est que je n'ai plus autant de choix d'effets ou d'amplis par rapport a la version que j'avais sur pod farm1 .... :oo:

Y a t il une solution ? a part acheter le logiciel complet ...:(

Merci