Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Ultra
Photos
1/352
M-Audio Fast Track Ultra

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

Sujet Pilote Fast Track Ultra avec Windows 8

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 4 540 vues
  • 7 followers
1 Pilote Fast Track Ultra avec Windows 8
Bonjour tout le monde,

Voilà, j'ai mon pc qui commence à être vieillissant et je me demandais si je dois changer ce dernier, je risque de passer sur Windows 8.

Ma question est simple : existe-t'il une version du pilote pour le windows 8 ou alors la version destinée au windows 7 est compatible ?

Merci pour vos éclaircissement (sachant que je devrais réinstaller Live, Guitar Pro, Guitar Rig, etc... Je sens que ça va être sympa...).
2

Il semble que M-Audio ne gère plus les Fast track, c'est Avid qui a repris ces cartes ... mais rien chez eux sur la ULTRA
.

Le drivers pour windows7 existe sur touslesdrivers.com .

 

On peut quand même se débrouiller avec le pilote pour windows7 en passant par la mise en compatibilité (activer en administrateur et compatibilité windows7) ... et ça marche.

Mais, à ma connaissance pas de drivers spécifique windows8.

 

M-audio laisse tomber ses clients ... Bravo icon_furieux.gif

 

On s'en rappellera pour les prochains achats!!!!!

[ Dernière édition du message le 01/01/2013 à 22:16:52 ]

3
Merci pour ta réponse. En effet, j'ai comme projet de changer de tour et j'avoue être un peu perplexe, je devrais peut-être attendre un peu...

A moins que le pilote Windows 7 ne soit compatible...

Autrement, ça sera exit M-Audio à vie :oops2:

Dommage, les préamps "Octane" sont pas dégueux je trouve...
4
quel est l'intérêt de passer maintenant sur win8, la plupart des outils m.a.o. sortent à peine de l'hégémonie winxp.
à part essuyer les plâtres , tu risques de passer du temps avec les pb de compatibilités des d.a.w. et plugs.
http://www.m-audio.com/index.php?do=support.drivers&f=1156

CYRTm.png

[ Dernière édition du message le 22/01/2013 à 11:47:43 ]

5
6
J'ai testé en profondeur le dernier driver 6.1.9 sur un portable LENOVO Inter Core 3i neuf, avec W8.1 et Reaper à jour.
Il tourne sans problème avec une latence très acceptable.

La qualité du PC compte pour beaucoup, il faut éviter les computers grand public type Dell, Acer ou Packard Bell équipées de cartes-mères atypiques et peu homogènes. Par ex, sur un portable DELL Duo Core + W7, il fallait virer la batterie (problème d'alimentation APCI ?) pour avoir une latence correcte.

J'ai fait un concert type bistrot avec. Sans aucun problème !

PS : par le passé, je l'utilisais en matériel volant avec un portable Dell de bureau plus W7. J'avais plein de pbs de latence et j'étais contraint de désactiver l'ACPI (cad virer la batterie) et le wifi, le bluetooth et l'antivirus (Avira) pour avoir la paix.
J'ai un doute surtout sur l'Avira dont les mises à jour ralentissent la machine (je le supprime assez souvent pour réinstaller une version propre). J'ai souvent du changer de machines à cause des antivirus (Kapersky, Mc Cafee, Avast, Avira etc... qui les plombaient au niveau ressources et RAM à la longue au fil du temps et je n'en ai jamais trouvé de discret en mémoire et ressources.

[ Dernière édition du message le 13/10/2014 à 17:31:23 ]

7
Quelqu'un aurait testé avec Win 10 ?
8
Il fonctionne sous Windows 10, j'ai laissé un commentaire sur ce sujet.

[ Dernière édition du message le 08/01/2018 à 03:20:41 ]