Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio MobilePre MKII
Photos
1/19
M-Audio MobilePre MKII

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série MobilePre

Sujet URGENT !!! Son de sillement apres enregistrement pourquoi ....

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 759 vues
  • 2 followers
1 URGENT !!! Son de sillement apres enregistrement pourquoi ....
:fache: j'ai cette carte de son depuis 1 ans environ quand je la mes sur un pentium 4 avec carte de son integrer alors elle n'est pas HD sur un pentium 4 le silement ni est pas mes quand je le branche sur mon portable asus 2009 avec win 7 le silement est la apres enregistrement .... mes pendant que jenregistre on n'entend pas le silement on me dit que ses surment a cause qui na pas de preamp dessus que doit je faire si jai pas les moyen jai deja un mixer et une carte de son un micro AKH perception p120 ????

SVP JCAPOTE JAI PUE LA VIEILLE ORDI SEULEMENT UN PORTABLE

[ Dernière édition du message le 25/03/2014 à 21:12:02 ]

2
Bonjour,

Merci de préciser :
- le modèle de votre ordinateur Asus (je ne connais pas de modèle qui s'appelle 2009),
- votre version de Windows 7 (32 bits ou 64 bits, Service Pack 1 ou non),
- si vous branchez votre interface Mobile Pre Mkii sur un port USB 3.0 ou non (mieux vaut éviter les port USB 3.0 avec l'interface audio),
- si vous entendez ce sifflement aussi bien si vous branchez un casque que si vous branchez des enceintes,
- si vous entendez ce sifflement aussi quand vous débranchez l'alimentation de votre PC portable Asus et que vous tournez sur la batterie du PC portable.

Remarque
Si vous n'êtes pas francophone, votre orthographe se comprend mais ne rend pas votre message très clair.

Si vous êtes francophone, merci de faire l'effort pour rédiger vos messages dans un français écrit standard :
- en écrivant tous les mots sans en omettre,
- en séparant les mots avec un espace, ou une apostrophe quand il le faut, au lieu de les agréger,
- et surtout en respectant les règles d'orthographe, de grammaire, d'usage des minuscules et des majuscules,
sinon non seulement on ne comprend pas votre message, mais en plus on n'a pas envie d'y répondre.
Si vous avez une difficulté à rédiger un message en langue française, il y a aussi un forum en langue anglaise ici.
3
MON PORTABLE SES UN ASUS-K52J INTEL PENTIUM(R)CPU P6100 @ 2.00Ghz 4Go RAM SYSTEME DEXPLOITATION
WINDOWS 7 64BITS SERVICE PACK 1 HOME PREMIUM (INDICE DE PERFORMENCE WINDOWS 4,2 .....INTEL HD GRAPHIC 1GO
CARTE DE SON INTEGRER CONEXANT SMART AUDIO HD ....

Mes moi j'étulise le son de ma tv samsung plasma 46 po
qui est relier dans un radio logitech sobre 5 speakers mes quand jtetulise ma carte de son jnetulise pas lamplie logitech jferme tout appart la tv ....

Ok je croie que jai trouver un moyen j'ai installer asio4all v.2 et la latence est aussi diminuer jai ensuite installer les driver de la carte dans mon portable et le son est nickel alors que la latence etais de 128 maintenant je les mis a 256 il est meilleur calibre avec asio le son est vraiment trops nickel .....

Mes ya toujours un petit petit petit son de rien qui senleve au son dun instru par dessus mon accapela mes je croie que ses du a que jenregistre dans une piece pas isoler meme si elle est remplie de plein chose comme meuble lit et + ....

[ Dernière édition du message le 26/03/2014 à 18:53:02 ]

4
Bonjour,

Merci de vous assurer que, dans le mixer Windows, vous avez coupé le son de l'entrée microphone de la carte sonore intégrée du PC.

Pour améliorer la qualité sonore sous Windows 7, pensez aussi à désactiver le mode d'affichage Aero pendant que vous faîtes des enregistrements (clic droit sur le bureau de Windows > Personnaliser > Choisir un thème de base et à contraste élevé au lieu des thèmes Aero.
Les puces graphique Intel ont la réputation d'augmenter la consommation CPU quand elles gèrent un thème Aero.