Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet RME Audio Babyface Pro FS ou Audient ID 22 (ou ID 14)

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 805 vues
  • 2 followers
1 RME Audio Babyface Pro FS ou Audient ID 22 (ou ID 14)
Bonjour à tous,

Ma carte son Audient ID 22 vient de griller. Je suis bien dégoûté car elle n'a pas été utilisée à outrance, c'est à dire une session moyenne d'enregistrement de 2h par mois pendant 5 ans.

Il me faut donc en acheter une nouvelle. Bien que je sois ultra satisfait des préamps et convertisseurs audient qui sont de mon point de vue d'une très bonne qualité, je me pose la question sur la longévité du produit qui est peut-être à mettre en perspective avec le prix très agressif.

Je louche donc vers la RME audio Babyface pro FS qui semble faire presque l'unanimité, et plus chère à l'achat, le double de l'ID 22.

Je suis également intéressé par le ZOOM livetrack l-8 qui peut également être raccordé comme carte son à mon daw . Avez-vous une idée de la qualité des préamps et convertisseurs ? Je sais bien que cette machine pour ses autres fonctionnalités n'est pas comparable, je me place uniquement sur l'aspect préamps et convertisseurs.

En vous remerciant par avance de vos avis :lol:

Et bonne zic, on en a bien besoin en cette période sanitaire compliquée, prenez soin de vous !
2
Sujet interessant, quid de la zen go antelope!
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""