Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Super UA
Photos
1/20
Roland Super UA

Interface audio USB de la marque Roland

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Interface audio Roland Super UA

  • 14 réponses
  • 11 participants
  • 3 442 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Interface audio Roland Super UA
Roland présente au NAMM 2015 une interface audio USB compacte supportant le format audio haute définition DSD 1-bit.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
super affaire, fonce avant que les prix changent
12
merci pour les réponse je fonce et je donnerai des news.
13
j'ai reçu la carte et ça à l'air vraiment bien je suis en train de la tester. très stable. driver nickel. c bien mieux que mon ancienne carte (scarlett 6i6). mon cpu est bien plus stable aussi. meilleurs performance avec mémoire tampon plus basse.
14
bonjour,
je déterre ce topic...
j'ai acheter cette carte son il y a 15 jours.
branchement impeccable, drivers installés automatiquement.

elle a bien marché jusqu'à aujourd’hui, puis d'un coup, pendant une session d'enregistrement, un écho est arrivé, et depuis impossible de régler ce problème. :(((
je n''arrive plus à lire les sons sur mon DAW,les vidéos sur YT, l'écho devient carrément gênant, limite insupportable.
avec VLC même chose, toujours cet écho ou reverbe présent. en plus, il faut que je règle les propriétés du son à chaque fois, bref, ça devient très gênant, pour ne pas dire autre chose.

si vous avez des solutions pour régler ce type de souci ou si vous eu la même expérience, je suis preneur de tous les conseils.

merci les amis.
Cdt
Niskens

de la musique avant toute chose...

15
bon j'ai régler le problème tout seul comme un grand...
PI : faut appuyer sur la touche A pour les monitors ou la touche "phones" pour le casque.
une fois le micro branché, faut appuyer sur le bouton correspondant à l'entrée du micro (Mic1 ou Mic2)

de la musique avant toute chose...

[ Dernière édition du message le 05/07/2019 à 20:42:13 ]