Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland UA-1610 Studio Capture
Photos
1/152
Roland UA-1610 Studio Capture

Interface audio USB de la marque Roland appartenant à la série UA

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Roland Studio-Capture et Duo-Capture mkII

  • 28 réponses
  • 14 participants
  • 8 532 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Roland Studio-Capture et Duo-Capture mkII
Au rayon MAO, on trouvera sur le stand de Roland au NAMM deux nouvelles interfaces audio Studio Capture 16x10 et Duo-Capture mk2.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Tiens, un magasin de chez nous : https://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id=149932
Isma, je suis comme toi, adieu les périph intermédiaires !
12
13

 

Ca va être long...

 

(pour moi aussi, c'est l'interface que j'attendais : 16 entrées dont 12 préamps, l'autosens, la reverb, etc)

 

Nb :

A 999 €, le prix est correct, bien que la conversion $ / € icon_fache.gif ?!

Moi qui lorgnait vers l'UFX (mais le prix !).

Pour info, Audiosolutions pratique déjà une baisse de prix sur l'Octacapture.

 

Attention iTiDav, si achat sur Sweetwater, risque de droits (cf la box de X2).

 

 

Laptop i7, Sonar X2 Producer, UA101 (2), Quadmic, Solo6 Be, set micros

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 12:23:24 ]

14
Oh my god, mais j'étais passé à coté de cette bête ! :8O:
Moi qui zieutait du coté de chez Presonus (1818 VSL) ou MOTU (828) !
Ca sort quand ?
15

Voir sur le site d'Audiosolutions (fin mai, je crois).

 

Laptop i7, Sonar X2 Producer, UA101 (2), Quadmic, Solo6 Be, set micros

 

16
Ce serait bien de savoir si on pourra aussi chaîner une octa capture avec ..?
17
Citation de mojolito :
Ce serait bien de savoir si on pourra aussi chaîner une octa capture avec ..?


C'est super intéressant comme question. En regardant la fiche produit sur le site de Roland : https://www.rolandce.com/fr/fr/produits/informatique-musicale/enregistrement-audio/ua-1610/

On peut lire :
Combinez deux interfaces STUDIO-CAPTURE pour augmenter vos E/S et gérez-les avec un seul pilote

Donc déjà, on peut en combiné deux ! Maintenant, est ce qu'on peut combiné avec l'octacapture, je crois pas car la phrase sur le site précise : combinez deux interfaces STUDIO-CAPTURE.

Pour ma part, comme dit plus haut, je crois que c'est l'interface qui va faire sauter ma table de mixage de mon HS. Surtout si on peut en combiné deux, ça permet de voir venir !
18
Aucune équalisation apparament, il ne lui manque que çà pour s'en servir en live, dommage !
19
Bonjour a tous,
Je voudrais savoir si la Cartes Son, Interfaces Roland - UA-1610
A t'il vraiment une grosse déférence de qualité de son comparé a la Roland - UA-1010 OCTA-CAPTURE ???

Ou est ce que c'est juste une question de nombre de prise d'entré et de sorties ?

Vue qu'elle deux foi plus chère.

Sa serai pour brancher mon pc sur la Roland - UA-1610, car j'utilise VIRTUAL DJ.

Je me demande si déférence de qualité de son de la UA-1610 contre la UA-1010
Est t elle vraiment Flagrante, pour un DJ comme moi qui utilise le logiciel VIRTUAL DJ ??

Merci d'avance pour vos réponse,
Musicalement

DJ.H
20
Je pense (vu qu'elle n'est pas encore sortie) qu'il n'y aura aucune différences de sons. C'est surtout au niveau des I/O que ça se joue. Les "entrailles" semblent identiques.