Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland UA-22 Duo-Capture EX
Photos
1/133
Roland UA-22 Duo-Capture EX

Interface audio USB de la marque Roland appartenant à la série UA

Sujet Commentaires sur la news : Roland Duo-Capture EX

  • 22 réponses
  • 16 participants
  • 9 414 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Roland Duo-Capture EX
Parmi les nouveautés de la rentrée chez Roland, on trouve une nouvelle version de l'interface audio USB Duo-Capture.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bonjour à tous,
A priori le monitoring des entrées s'active par un petit "curseur" à l'arrière, qui ne semble pas très pratique. Le modèle UA25EX Edirol disposait d'un potentiomètre pour le monitoring des entrées, en façade.
Sinon, a-t-on une idée du prix de vente de cette nouveauté ?
3
alim externe...c'est ce qui manque à la quad capture...

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos

4
Désolé si ma question est naïve mais quel est le plus apporté par l'alim externe ?
Merci
5
Ce qui est surtout intéressant, c'est l'alimentation par pile. Avec un iPad, ça permet de s'affranchir de l'alimentation secteur et d'avoir ainsi, une vrai solution mobile d'enregistrement.

Trop de morceaux de musique finissent trop longtemps après la fin. [Igor Stravinsky]

[ Dernière édition du message le 07/11/2012 à 17:04:14 ]

6
ne pas dépendre de l'alim par usb est de son problème de terre (buzzzzz) sur certains portables.

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos

7
Je up ! Y'a des gens qui l'on testé? Je me tate entre celle la et une apogee one pour de l'enregistrement nomade sur un ipad, et le coté " sur pile" me plait assez bien ! :-D
8
Je tenais à signaler que la Roland Duo capture ex est idéale pour ceux qui comme moi, veulent travailler sur Ipad, avec l'appli Auria par exemple.
Après de nombreuses recherches, c'est certainement la plus adaptée pour l'Ipad (et en tenant compte du rapport qualité/prix) en dehors des solutions ultra portables mais plus limitées comme l'IK Multimedia iRig HD ou l'Apogee jam.

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

9
bjr, si quelqu'un a des infos sur cette carte , notemment sur la qualité audio, merci pour votre avis, a t elle un meilleur son que la presonus vsl ou la steinberg ur22 ?. a t elle la meme qualité audio que la roland quad ua55? merci d avance.
10
Alors finalement depuis le temps que ce truc est sortis, plutot Steinberg UR22 ? Roland UA22 ? ou Presonus 22VSL ?

Au niveau du préamp intégré, la roland me semble la plus performante selon certains forums méme si à ce prix ça doit se jouer au poil de cul :lol:

Des avis concrets de personnes ayant testé ?