Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Des plug-ins offerts avec les interfaces audio SSL2 et SSL2+

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 2 435 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Des plug-ins offerts avec les interfaces audio SSL2 et SSL2+
ssl-ssl-2-283376.jpg
En cette fin d'année, Solid State Logic offre le SSL Production Pack aux détenteurs d'une interface audio SSL 2 ou SSL 2+.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Pas même gamme de prix pas comparable... Universal Audio tu vas plus le comparer a du Antelope par exemple...
12
Je parlais de l'émulation de la tranche de consolle SSL 4000. Mais oui ce n'est pas la même gamme de prix et ce sont des cartes Thunderbolt.
13
Pas eu l'occasion de tester les émulations ssl des uad... Moi j'ai aussi la nouvelle Antelope discrète 4 et c'est thunderbolt et aussi USB!
14
Par contre par rapport à l'émulation waves je trouve que la ssl est beaucoup plus fidèle et précise et sonne plus chaud
15
oui cette interface ssl +2 à l'air très bien mais personnellement chez SSL j'irai plutôt sur un hardware du style SSL Fusion.
Les émulations uad sont pour la plupart très pertinente, mais ça dépend des gouts. en tout cas la ssl de uad est vraiment excellente
16
Dans un mixage de toute manière personne n'entendra la différence waves uad ou ssl...
17
Ssl six belle bête mais si tu n'as pas besoin de mixette et que tu fais tout ITB je ne vois pas l'intérêt... Peut être pour la sommation analo à la limite...
18
Citation de loule13 :
Dans un mixage de toute manière personne n'entendra la différence waves uad ou ssl...


Ah bon ? Je pense que les mixages n'auront pas le même rendu si tu n'utilises pas les même outils... Mais bon chacun son point de vue.

La SiX est une console de mixage 6 pistes pas une interface audio. Il faut comparer ce qui est comparable.
19
Je ne prendrai même pas la peine de répondre vu qu'apparemment tu as mal lu ou mal compris mon post
20
Puis je te mets au défi à l'oreille de savoir avec quels plugs ou tels plugs à été fait un mixage !