Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg System|2
Photos
1/1
Steinberg System|2

Sujet Viens jouer avec moi!

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 1 791 vues
  • 1 follower
1 Viens jouer avec moi!
Salut

Un petit topic sur ce produit qui va sans doute finir dans ma maison :mdr:

touts les commentaires sont ouvert!
Afficher le premier post
11
Ça s'appelle de la stratégie marketing : celui qui achète une carte à 150 €, c'est qu'il ne peut pas s'en payer une à 500€, et qu'il n'a pas les moyens non plus de se payer les gros logiciels qui vont bien avec. Donc on lui vend un bundle, avec des logiciels remisés, mais fonctionnels et on se fait un client de plus. C'est correct, à mon avis.

Careful with that axe, Eugene !

 

12
En fait je dirais qu'on donne presque la carte et qu'on paye les logiciels à leur prix dans ces packs. C'est un peu comme les console de jeu dernière génération à 100 euros....
13
Ouais.... enfin ca ma un peut refroidi sur le coup :??: mais bon je pense que vous avez raison c'est plus un coup de mareketing qu'une arnaque surtout venant d'un constructeur aussi serieux que Steinberg si il y a anguille sous roche ils savent qu'ils risque gros donc bon ont peut surement leurs faire confiance... j'espere par ce que 420€ :??: faut que ca tourne sinon...
14
UP :!:
vite fait comme la date de sorti est cencé etre a peut pres ces jours ci si il y en a qui ont des renseignement :D: en plus :clin:
15
UP UP UP :?:
16
Salut je possede le cubase systeme 2 les softs sont biens petit probleme avec groove agent se pour l'enregistrement dans cubase se la carte son et moyene l'entree instru sature des que je branche ma guitare je suis donc obliger de baisser les volumes tres bas
17
Merci pour ce petit avis :bravo: au final t'es assez content alors?
18
Le cubase se est tres bien les vst sont bien la carte sons moyenne mais il faut que je regle le probleme avec mon clavier midi est les vst surtout groove agent tres limite dans la version se the grant se tres bien dacota tres bien virtuale guitariste se bof je suis grateu et halion se pas encore utiliser pour le prix lepack est pas mal