Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg UR22
Photos
1/299
Steinberg UR22

Interface audio USB de la marque Steinberg appartenant à la série UR

Prix public : 149 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Interface audio Steinberg UR22

  • 13 réponses
  • 12 participants
  • 5 115 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Interface audio Steinberg UR22
Steinberg lancera en février une nouvelle interface audio et MIDI USB 2.0 compacte de deux entrées et deux sorties, l'UR22, conçue avec Yamaha.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Je viens d'en faire l'acquisition, il y a bien l'entrée ligne, mono input 1 ou 2, stéréo input 1 et 2, par contre j'ai essayé un jack stéréo sur input 1, j'avais un signal très faible et déformé.
Sinon, très bon produit pour un débutant comme moi, avec cubase AI, ça fait un tout en un, très abordable, sans se prendre la tête
12
Comme on dit chez moi, un jack stéréo sur une entrée mono, ça marche po.
13
j'ai lu dans la notice qu'on pouvait brancher un jack symétrique, le jack symétrique a une autre utilité que la stéréo???
ps:je viens de me renseigner, un jack stéréo peut être utilisé pour un signal symétrique mono
ch'avais pô
14
Le jack symétrique (de même qu'un câble micro par ex) sert à transporter un signal sur de grandes longueurs sans buzz ni perte de qualité. Mais pour que ça fonctionne il faut que ce qui est branché à chaque extrémité du câble soit symétrisé : par exemple un boîtier DI d'un côté et une console de mix de l'autre. Par contre une guitare électrique ne délivrant pas un signal symétrique, ne rendra rien de bon branchée a une entrée de ta carte son avec un câble symétrique.