Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg UR22mkII
Photos
1/274
Steinberg UR22mkII

Interface audio USB de la marque Steinberg appartenant à la série UR

Prix public : 159 € TTC

Sujet problème routing carte son & daw

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 983 vues
  • 4 followers
1 problème routing carte son & daw
Bonjour,

j'ai récemment fais l’acquisition d'un micro ( at 2035) et je possède une déjà une carte son steinberg ur22 (mk2 il me semble).

Lorsque je fais mes prises sur reaper mais j'ai également le même problème sur ableton.
Je branche mon micro sur Mic 1 avec alim. phantom allumé, j'attribue l'input 1 a ma piste et j'arme ma piste avec , jusqu'ici aucun problème tout fonctionne.
J'ai un retour casque quand je tourne le potar mix de la carte son totalement sur input ou au centre pour avoir du retour voix et normalement ma piste avec une instrumental en plus.

Le problème est que lorsque je lance l'enregistre j'ai dans la piste voix le signal de la piste intrumental qui s'envoie dedans en plus de la voix enregistrer dans le micro.

J'ai regarder les routing mix dans reaper essayer de supprimer les envoie dans la piste master et de direct le faire depuis le send mais rien a faire je ne comprends pas d'où viens mon erreur.

Merci d'avance à celui qui a une idée de mon erreur
2
Bonjour, idem même problème sans possibilité de trouver une solution .
3
Même problème par ici...! Je suis sur Windows 10 avec Ableton 10.

Impossible d'enregistrer une piste audio sans avoir les autres pistes qui s'enregistre avec...

Up sur le sujet, si quelqu'un à une solution... :???::???::???:
4
Même problème ici! C'est insupportable cette carte son!