Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet conflit d 'Asio entre cubase et wavelab ?

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 675 vues
  • 3 followers
1 conflit d 'Asio entre cubase et wavelab ?
Bonjour à tous
je fais travailler cubase en asio4 all et wavelab sur l'asio de la carte
je ne trouve pas ça normal
comment faire pour que tout soit sur l' asio de la carte ?
merci

J'ai connu une Polonaise qu'en prenait au p'tit déjeuner, faut quand même admettre; c'est plutôt une boisson d'homme

Afficher le premier post
11
Cool. Bonne continuation.
12
Citation de rainman :
Bonjour à tous
je fais travailler cubase en asio4 all et wavelab sur l'asio de la carte
je ne trouve pas ça normal
comment faire pour que tout soit sur l' asio de la carte ?
merci

Tu veux bosser avec les 2 logiciels en même temps ?
L'ASIO est mono-client, c.à.d. un logiciel à la fois qui prend les mêmes canaux.

[ Dernière édition du message le 15/04/2020 à 13:30:43 ]

13
Citation :
Citation de rainman :
Bonjour à tous
je fais travailler cubase en asio4 all et wavelab sur l'asio de la carte
je ne trouve pas ça normal
comment faire pour que tout soit sur l' asio de la carte ?
merci
Tu veux bosser avec les 2 logiciels en même temps ?
L'ASIO est mono-client, c.à.d. un logiciel à la fois qui prend les mêmes canaux.


Oui mais si l’option [libérer le pilote asio si l’application est en tâche de fond] est cochée dans CUBASE on peut passer de CUBASE à WAVELAB sans aucun problème, l’ASIO sera fonctionnel dans les deux logiciels. Évidemment on ne peut pas lire ou enregistrer avec l’un et l’autre en même temps mais je ne vois pas dans quel cas de figure cela serait nécessaire.
14
Citation de Hindy :
Citation :
Oui mais si l’option [libérer le pilote asio si l’application est en tâche de fond] est cochée dans CUBASE on peut passer de CUBASE à WAVELAB sans aucun problème, l’ASIO sera fonctionnel dans les deux logiciels. Évidemment on ne peut pas lire ou enregistrer avec l’un et l’autre en même temps mais je ne vois pas dans quel cas de figure cela serait nécessaire.


Exact et c'est très utile et très rapide quand on doit retoucher un mix en mastering

J'ai connu une Polonaise qu'en prenait au p'tit déjeuner, faut quand même admettre; c'est plutôt une boisson d'homme

[ Dernière édition du message le 15/04/2020 à 17:00:54 ]