Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et avec Live ça donne quoi ?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 151 vues
  • 4 followers
1 Et avec Live ça donne quoi ?
Hello ;)

Cette carte Steinberg est pas mal mais elle semble surtout optimisée pour fonctionner avec un environnement CUBASE ou NUENDO... qu'en est-il si on utilise cette carte avec LIVE 8 ou une autre DAW ? j'imagine que ce n'est pas incompatible mais j'aimerai bien avoir l'avis de quelqu'un qui l'utilise en dehors de CUBASE ;) Enfin l'absence de prises MIDI est-elle vraiment préjudiciable pour ce type de produit ? (mon utilisation serait l'enregistrement d'un micro de temps à autre mais surtout le KRONOS couplé au SONIC CELL avec de nombreux VST). Merci :bravo:

ASUS N552VW  - Live 11 Suite - Reason 12 - Omnisphere 2.6 - Komplete 12 - Arturia V Collection - VST - Focusrite Scarlett 18i8 G3 - Presonus ERIS5 - iPad AIR - AKG K701 et K550...

2
Uppp

www.wsproaudio.com

3
Elle marche parfait avec Live! Franchement j'ai meme peur de devoir en changer tellement je la trouve parfaite pour ce prix.
D'ailleurs je ne travaille plus que sur Ableton maintenant et je pense même à prendre une plus grosse carte de chez steinberg le jour ou j'aurai les moyens. (pour avoir + d'entrées)

Et pour le midi j'ai un boitier usb.

[ Dernière édition du message le 26/10/2015 à 01:45:14 ]

4

Bonjour,

 

Quelle est la restriction qu'engendre l'absence de code d'activation (code présent sur la carte "Essential product license information")  ce code est fourni quand on achète une UR28M neuve.

J'en ai une d'occasion en vue mais le vendeur n'a plus les documents. Peut on installer tout de même les drivers et utiliser dspMixFx,  La carte C'est pour un usage avec Ableton Live ou Traktor Pro (Pas de cubase de prévu)

Merci.

 

[ Dernière édition du message le 27/04/2016 à 20:49:08 ]