Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Swissonic USB Studio D
Photos
1/1
Swissonic USB Studio D

Sujet Je suis bloqué à 80% du volume! Au secour!

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 342 vues
  • 2 followers
1 Je suis bloqué à 80% du volume! Au secour!
Comprend pas, je suis bloqué à 80% environ.

Et à mon avis c'est ça serai même 80% (volume général) de 80% (volume wave; je ne vois pas le potar et pour windows, il n'éxiste pas!).

Visiblement pour Swissonic tout se règle sur la carte. :???:

Or le volume des entrées est correcte comparé à la sortie PC qui elle est ridicule et ça depuis que j'ai installé le driver du site.

Or j'ai besoin de ce driver : latence oblige!

Je sais pas quoi faire alors si quelqu'un à une idée, merci!
Non, rien.
Afficher le premier post
11
J'hallucine, ça marchait pourtant bien au début et maintenant, je suis aussi bloqué à 80% du volume ! :furieux:
Rien à faire pour remédier à cette merde, même après de multiples réinstallations.
Dans Panneau de Configuration -> Son et Périphériques audio, la zone "volume du périphérique" est complètement grisée !

Je crois que j'ai plus qu'à réinstaller windaube ... :(((


Vivement une mise à jour des drivers quand même parce que la procédure d'install sous XP est vraiment misérable :
1) installation des drivers swissonic.
2) Allumage du rack
3) détection par windows
4) windows nous balance les drivers standards au lieu des beaux drivers swissonics tout juste installés -> le réglage du volume est possible mais ne change rien ... la zone "volume du périphérique" n'est pas grisée.
5) Désactivation de la vérification de signature des pilotes
6) Mise à jour manuelle du pilote USB composite vers USB studio puis mise à jour automatique de la partie "multimédia" des drivers -> zone "volume du périphérique" grisée, volume bloqué à 80% environ.

Au secours ...
12
Bon, pour ma part, c'est parti après moult installations, désinstallations, réinstallations manuelles.
Alors bon courage... :??:
Non, rien.
13
Toujours pareil, comprend pas.
Si quelqu'un a la soluce ou la bidouille miracle en attendant des drivers un peu plus élaborés ...
:???:
14
Je rencontre le même problème mais le volume est bloqué à 50% :nawak: .