Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam US-428
Photos
1/73
Tascam US-428

Sujet PB audio sur US 428

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 2 337 vues
  • 4 followers
1 PB audio sur US 428
Ma config a marchée, Cubasse 5 / US 428..j'a du tout débrancher et maintenant, impossible..je n'ai pas d'audio sur ma carte, qd je branche un micro, pas de signal d'entré..il vas sans dire que j'ai verifié cable et mic
est-ce que ca peut venir d'une défaillance de la carte?
Par contre, tout ce qui est MIDI et qui transite par elle fonctionne..
Je ne sais mm pas ou l'amener pour une éventuelle verification de son bon fonctionnement, j'habite vers Brest
Un conseil serait bien venu
Merci
Afficher le premier post
11
J'ai une interface RME pour l'audio. Je parle de l'aspect MIDI en USB. Il semble que ça devrait fonctionner puisque que ça fonctionnait la semaine dernière alors que j'avais déjà installé LION. Non, ce problème est survenu subitement cette semaine. Y-Aurait-il une nouvelle version USB : par exemple USB 2.0b ou 2.1 ou 3.0? que je ne sais pas et qui ne fonctionne plus avec 1.0?

[ Dernière édition du message le 13/10/2011 à 15:26:16 ]

12
Citation :
Pour info, c'est dès la version 10.6 (snow leopard) que ca passe en 64 bits.

Pas pour tous les pilotes !

Sl est bien 64 bit (ceci dit Tiger aussi pour les G5), mais il accepte des pilotes 32

J'ai un clavier Logitec avec les pilotes 32 bits et je dois migres vers la nouvelle version pour Lion.
13
Citation :
Y-Aurait-il une nouvelle version USB : par exemple USB 2.0b ou 2.1 ou 3.0? que je ne sais pas et qui ne fonctionne plus avec 1.0?


Pas que je sache.

Etonnant que le midi fonctionnait.