Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bome BomeBox
Photos
1/20
Bome BomeBox

Interface MIDI de la marque Bome

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : 2 nouveautés pour les fans de MIDI chez Bome

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 448 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : 2 nouveautés pour les fans de MIDI chez Bome
Bome Software vient de mettre à jour son logiciel de mapping MIDI Translator et annonce le début de la production cet été de sa BomeBox.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Flag
3
Ingénieux...reste a voir le prix de la box.entre ca et iconnect on commence a avoir des solutions de mapping midi intéressantes . Je suis surpris qu'il n y ait pas plus de constructeurs qui se penchent sur ce sujet. Ca permet de relier assez simplement différents ordis meme d OS ddifferents (win/mac/mobiles) de faire des passerelles software/hardware. Quand on sait le nombre de personnes qui ne comprennent rien au midi ou qui trouvent ça rebarbatif je me dis qu il y a un marche a prendre.
Thom'
4
Le prix annoncé au NAMM est environ de 200€, mais pour 1 unique port In/Out c'est relativement cher. le plus du produit est le USB host, mais là iConnectivity est dèja bien implanté sur la place. Pour complèter l'information, je me permet de mentionner nos produits alyseum.com qui offrent le meilleurs prix par port MIDI et les meilleurs performances pour la latence et le jitter, car toutes les solutions basé sur IP sont pénalisant en terme de temps pour un micro embarqué.

[ Dernière édition du message le 27/06/2015 à 16:03:00 ]

5
Ah effectivement si c'est 200e ca fait cher. Dommage elle semblait tres flexible, avec aussi la possibilite de connecter un clavier midi, donc a part si une personne a un besoin specifique (wifi ou chaining etc ...), ca va etre un gros frein. Et elle sera trop en concurrence avec les iconnectivity si on a pas besoin des 2-3 fontions supplementaires qu'elle propose....
Dommage je continuerais a tout mapper par PC ;-)

Citation de Willi_alyseum :
Le prix annoncé au NAMM est environ de 200€, mais pour 1 unique port In/Out c'est relativement cher. le plus du produit est le USB host, mais là iConnectivity est dèja bien implanté sur la place. Pour complèter l'information, je me permet de mentionner nos produits alyseum.com qui offrent le meilleurs prix par port MIDI et les meilleurs performances pour la latence et le jitter, car toutes les solutions basé sur IP sont pénalisant en terme de temps pour un micro embarqué.

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

6
oui si on parle en nombre port midi c'est plus cher que votre produit...

mais y a le wifi en plus
y a deux ports Ethernet

y a une entrée usb pour mettre par exemple un breath controleur qui sera partage pour deux claviers jouant
deux instruments mono comme swam engine... on l'utilise alors en merge avec chacune des entrées midi (mise en cascade...)

par exemple ne plus avoir de clavier de 3 ml de long pour aller de mon mid out au midi in de l'ordi ben moi ca me plait.... y a que la sécurité qui me pose problème... Est ce sécurisé?

En conclusion non ça n'est pas cher vue la technologie totale... et on ne parle pas du tout du même produit me semble t'il ou bien j'ai mal vue et y a un port usb deux port ethernet sur le produit dit concurrent...

en contrepartie l'autre porduit à 8 entrées 8 sorties il ne manquait qu'une entrée usb pour ce fameux breath controle et j'en achetais une

Eric