Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet USAMO vs Sync-Lock

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 661 vues
  • 4 followers
1 USAMO vs Sync-Lock
Juste pour dire que oui, l'USAMO remplace parfaitement bien le Sync-Lock d'Innerclock systems pour envoyer la clock de l'ordi à un séquenceur.

Et encore, il est mieux. Il n'utilise qu'une piste audio pour tous les signaux. De plus il n'est pas limité à la clock, il peut envoyer tout signal MIDI.

Donc oui, je vous conseille de ne dépenser que 150 bals pour l'USAMO plutôt que 400+ pour le Sync-Lock.
2
Salut ! je viens d'acquérir ce fameux boitier supposé révolutionner tout mon set up mais je ne parviens pas à le faire fonctionner. J'ai contacté les mecs de chez expert sleepers mais ils restent très distants dans les problèmes que rencontrent leurs clients apparemment... Ils ne cessent de me dicter des manip' très simples que j'ai évidemment effectuées avant de les contacter... Bref, le test mode ne fonctionne pas, (rien n'est écrit en vert dans ma fenêtre, tout en gris), le soft n'est pas du tout synchro avec Ableton et ne lance pas ma BAR quand j'appuie sur la barre espace (c'est con car je l'avais acheté spécialement pour ça). J'ai essayé toutes les combinaisons possibles, deux cartes sons différentes dont une figure sur leur classement de compatibilité, je sais plus quoi faire, c'est délirant, je n'arrive pas à m'imaginer qu'un système aussi élémentaire puisse être aussi compliqué à utiliser. J'ai reçu l'USAMO il y a trois semaines et je n'aurai bientôt plus le moindre cheveu à m'arracher si je ne trouve pas de solution. Je peux pas m'en séparer car c'est vrai que le principe est ouf et il me semble qu'expert sleepers est la seule marque qui ait réglé ce problème de clock. Certains ont-ils eu ce problème ? je laisse un screenshot.expert-sleepers-usamo-2209623.png

Merci d'avance si vous avez des solutions !...