Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Midisport 8x8s
Photos
1/137
M-Audio Midisport 8x8s

Interface MIDI de la marque M-Audio appartenant à la série Midisport

Sujet pas de drivers pour Windows 7, 32 ou 64 !

  • 33 réponses
  • 8 participants
  • 6 986 vues
  • 5 followers
1 pas de drivers pour Windows 7, 32 ou 64 !
M-audio ne va pas faire de driver Windows 7 pour le 8x8, j'hallucine !
je crois qu'entre M-Audio et moi, ca va s'arreté la, faut pas abusé, il ont déjà mis a disposition des driver Seven pour les versions "Anniversary"

[ Dernière édition du message le 20/11/2009 à 15:41:43 ]

Afficher le premier post
21
Pour info, sur le forum de M-Audio, il y a également un gars qui décrit comment faire pour contourner le problème avec un logiciel de virtualisation et toutes sortes de choses à côté. En résumé, c'est une "usine à gaz".
Donc pour ceux qui préfèrent faire de l'informatique plutôt que de la musique !

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

22
Citation de : Danguit
Pour info, sur le forum de M-Audio, il y a également un gars qui décrit comment faire pour contourner le problème avec un logiciel de virtualisation et toutes sortes de choses à côté. En résumé, c'est une "usine à gaz".
Donc pour ceux qui préfèrent faire de l'informatique plutôt que de la musique !

aurais tu le liens s il te plais, et peux tu decrires exactement ta manip et quel drivers tu as mis dans ton w7?
cela marche t il vraiment bien?
si ca ne t ennuie pas merci a toi.
23
Comme indiqué précédemment, c'est une info visible sur le site de M-Audio (Cf. Community, User forum, Midisport, dans les dernières contributions).
Je n'ai pas fait la manip et je n'ai pas l'intention de la faire !

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

24
ok je vais voir ca, merci
25
Citation de : Danguit
(Cf. Community, User forum, Midisport, dans les dernières contributions).


ya pas de post qui precise quoi que ce soit sur ce que tu dis , tout le monde est enervé, c est tout!!
kel est ce post dont tu parles???
26
27
Info :
Il semble que le driver midisport pour W7 et autres est dispo en version beta sur le site de M-Audio. Il faut s'enregistrer pour l'obtenir.

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

28
Citation de : Danguit
Info :
Il semble que le driver midisport pour W7 et autres est dispo en version beta sur le site de M-Audio. Il faut s'enregistrer pour l'obtenir.
meme pas en reve!! je l atend toujours la rage!!!
moi j ai midisport 8x8s

[ Dernière édition du message le 11/04/2010 à 17:56:58 ]

29
30
si il fonctionne je te fais un BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISOU