Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Midisport 8x8s
Photos
1/137
M-Audio Midisport 8x8s

Interface MIDI de la marque M-Audio appartenant à la série Midisport

Sujet MIDISPORT 8x8/S compatible Mac OS X 10.8.*

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 2 082 vues
  • 3 followers
1 MIDISPORT 8x8/S compatible Mac OS X 10.8.*

Est-ce qu'un afien utilise la MIDISSPORT 8x8 avec un Mac sous 10.8.5?

Y a-t-il des freezes ou bien est-elle stable?

Merci pour votre retour d'expérience. icon_boire.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Afficher le premier post
11
est ce qu'elle fonctionne avec tous tes périphériques ? En es tu satisfait ? est ce que les drivers sont stables ?
J'ai vu que tu avais une saffire focusrite est ce que c'est stable avec PC ? Merci
12

Citation de steppers

est ce qu'elle fonctionne avec tous tes périphériques ?

Tu veux parler des périfs MIDI?!!! Ben oui, un périf MIDI qui respecte la norme reste un périf MIDI, peu importe l'interface; interface qui respecte la norme MIDI. Je n'ai jamais rencontré de problèmes. Le driver MidiSport 3.5.3 est stable, et tout est ok sous OSX 10.11.4. Par contre le programme MidiSport Remote Manager ne fonctionne plus sous cette version. Mais sous 10.6 à 10.8 pas de problèmes. La Midisport 8x8 peut très bien fonctionner sans customisation. icon_wink.gif

Citation de steppers

J'ai vu que tu avais une saffire focusrite est ce que c'est stable avec PC

Je n'ai pas une Saffire mais une Scarlett. Et je n'ai pas un PC. J'ai abandonné l'interface FireWire pour l'audio suite à l'arrivée du ThunderBolt. L'avenir des drivers FW est largement compromis. J'en ai fait l'amère expérience, c'est ce qui m'a forcé à changer d'interface audio. En USB ça marche nickel. icon_bravo.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

13
Citation de Beatless :

Tu veux parler des périfs MIDI?!!!


Merci pour ton retour. Je voulais dire avec tous tes périphériques, PT, scarlett, etc. Savoir s'il n'y avait pas de conflit avec ton interface audio. DU coup tu as répondu par la négative, tout fonctionne sans problème :).
du coup, tu fais tourner les deux interfaces avec le périphérique agréé (ou agrégé) sur mac ?

Je bosse sur mac et pc, et je travaille depuis pas de temps avec motu 828 mk2, mais avec pc c'est pas assez fiable (de mon point de vue). Je pense de plus en plus à la scarlett. j'imagine que niveau qualité de conversion ça doit être du même ordre.

[ Dernière édition du message le 01/05/2016 à 20:37:58 ]

14
tu fais tourner les deux interfaces avec le périphérique agréé (ou agrégé) sur mac ?

Sous OSX tu ne peux agréger que l'audio. Mais tu n'est pas obligé. Concernant le MIDI, tu branches autant d'interfaces que tu veux. Elles sont toutes identifiées individuellement dans le gestionnaire de configuration audio-MIDI. Dans ta STAN chaque E/S de chaque interface MIDI sont vues individuellement. Quant à l'audio, si tu agrères, tu ne vois alors qu'une interface "Agrégat" comprenant la sommes de toutes les E/S audio.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

15
Super, merci pour tes explications :)
16
Finalement j'ai choisi l'alyseum al 88 faute d'avoir une esi qui a arrêté la fabrication de son m8u xl...