Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Midi Express XT [2000-2010]
Photos
1/239
MOTU Midi Express XT [2000-2010]

Interface MIDI de la marque MOTU appartenant à la série Midi Express

Sujet Clockworks et Win10

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 818 vues
  • 6 followers
1 Clockworks et Win10
Bonjour la communauté.

Y a t'il encore des utilisateurs de cette interface qui sont passé sous Windows 10 ?
Mon interface est reconnue en USB, le drivers est bien installé mais Clockworks ne fonctionne plus !
Le logiciel se lance mais aucun routing n'apparait, l'interface n'est pas reconnue et si on fait un rescan, l'appli plante...

J'ai un ami qui a exactement le même soucis avec la sienne et on ne trouve pas la source du problème.
Je vais tenter le remplacement de la pile interne pour voir mais je me demande si c'est vraiment compatible avec Win10 ou si c'est une panne.

@+

Nippon, ni mauvais.

Afficher le premier post
11
Salut

Ca s'achète où cette Eprom du coup ?

Nippon, ni mauvais.

12
Ici : https://www.ebay.fr/itm/274377153358

La mise à jour version 2.5.0 est la dernière mise à jour publiée par MOTU pour l'interface USB MEXT.  MOTU a initialement publié la mise à jour 2.5.0 afin de résoudre les problèmes de stabilité qui  certains utilisateurs ont expérimenté en essayant d'utiliser leurs unités USB MEXT sur des  Cette mise à jour du firmware est UNIQUEMENT compatible avec les unités MIDI Express XT qui ont un  numéro de série commençant par "MEXT". Tout autre chose que "MEXT" écrit au bas de  le boîtier est incompatible avec cette mise à niveau USB MEXT particulière

[ Dernière édition du message le 09/05/2023 à 07:21:05 ]

13
Citation de ezmao :
Ici : https://www.ebay.fr/itm/274377153358

La mise à jour version 2.5.0 est la dernière mise à jour publiée par MOTU pour l'interface USB MEXT.  MOTU a initialement publié la mise à jour 2.5.0 afin de résoudre les problèmes de stabilité qui  certains utilisateurs ont expérimenté en essayant d'utiliser leurs unités USB MEXT sur des  Cette mise à jour du firmware est UNIQUEMENT compatible avec les unités MIDI Express XT qui ont un  numéro de série commençant par "MEXT". Tout autre chose que "MEXT" écrit au bas de  le boîtier est incompatible avec cette mise à niveau USB MEXT particulière


Merci pour les infos ;)

J'ai regardé le mien, le numéro de série commence par MXT1002...

Nippon, ni mauvais.

[ Dernière édition du message le 09/05/2023 à 08:44:11 ]