Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet StageStar bon plat ou pas ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 317 vues
  • 3 followers
1 StageStar bon plat ou pas ?
Salut à tous !

Je recherche une batterie à un tarif trés trés raisonnable me permettant de faire des prises de son acceptables en studio. N'étant pas batteur,un amis me l'a conseillé mais je voudrais d'autres avis pour m'en faire une idée plus précise vu que je ne trouve nul part où l'essayer.
Merci d'avance de me répondre si vous l'avez pratiquée ou si vous connaissez une batterie répondant à mes critères.

(Mon type de musique enregistré est plutôt à tendance Rock)

Je suis CHARLIE

2
La caisse claire de cette batterie est pas super ni super rock
3
En enregistrement sa devrait ne rien donner ^^
4
Cette batterie est une bonne batterie pour le prix.
Mon fils l'a depuis presque 3 ans. Il joue du rock énervé et elle tient parfaitement le choc. Dès que possible je posterai un lien prise de son en studio.

Mais il faut garder à l'esprit que c'est une jazzette. Avec sa grosse caisse 18" vous n'aurez jamais le son d'une 22".

Pour qu'une batterie sonne il faut savoir bien l'accorder et bien sûr savoir taper…

Alors les commentaires genre "c'est pas une caisse claire c'est une…"
tout le monde s'en passe.
C'est une caisse claire métal et avec une peau ambassador sablée elle délivre un son et un rimshot tout à fait correct et puissant.
Pour 450 euros à l'époque il n'y avait pas mieux.
Les cymbales sont à jeter dès que possible. Elles n'ont que le nom… Mais ça lui a permis de travailler un an en autodidacte, sans que je dépense d'argent.