Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Stage Custom Advantage
Photos
1/217
Yamaha Stage Custom Advantage

Batterie complète/Kit de la marque Yamaha appartenant à la série Stage Custom

Sujet Différence entre stage custom advantage et satge custom advantage NOUVEAU?

  • 11 réponses
  • 10 participants
  • 4 539 vues
  • 7 followers
1 Différence entre stage custom advantage et satge custom advantage NOUVEAU?
Salut

quelle est la différence entre les deux séries?? quelle est la meilleure, je suis étonné de voir que la "nouveau" est moins chère alors qu'elle est sensée être mieux?? je me trompe??
merci de m'aider!
nico
2
Il y a pas grand chose de différent à ce que j'ai compris. Juste le nouveau système d'attache des cerclages qui est en plastique et qui permet de ne pas enlever totalement les vis pour changer les peaux. Certes c'est un gain de temps mais on change pas non plus ses peaux 2 fois par semaine..... En plus il faut se méfier car ils livrent avec les batteries "nouveau" d'autres coquilles plastique ce qui signifie qu'elles sont amenées à casser.... pas très rassurant tout ça.......
En tous cas la advantage sonne super, le son doit pas être bien différent sur la "nouveau". Les couleurs peut-être...?
J'espère t'avoir un peu éclairé
Julien
3




Les différences sautent aux yeux pourtant...
4
C'est marrant on dirait un vieux bout de pneu la pédale :bravo:

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

5
Moi j'adore cette batterie ! je joue avec elle en studio et elle a un son rock et même temps super groovy !! (les fûts ont un pli en bouleau) :tourne:

et pis en noire, ele est belle ... :bave:
6
Aparament la nouveau sonne moin bien et en plus les coquille noir en plastique sont fragils et donnent un look merdique.J'ai joué la stage custom advantage et la c 'est une valeur sur , tu est sur de ne pas etre decus.
7
Mouais, moi j'aime bien le look nouveau avec les petite 'coquille' noire...En plus c'est forcément mieux niveau résonnance ( moins de contact, plan nodal...)
Mon prof en a une comme sa elle sonne terrible, la grosse caisse surtout.
8
Je joue régulièrement sur les deux. Et disons, que l'Advanatge, à un charme incomparable au niveau du look, et en configuration Standard elle en balance ! :P: je trouve qu'elle à une sonorité et une solidité exellente pour son prix. :aime: Alors que l'Advantage Nouveau à un son un peu plus grossier je trouve. Après, pour les coquilles, je préfère mille fois celles de l'Advantage. :tourne:
9
Moi aussi j'ai joué sur une advantage et c'est vraimen une super batteire.Je la prefer réellement.Et mon prof m'a dit que les coquilles en plastique son moin solide et elle donne un son bizar.On peut pas les comparer a des silent block.
10
Salut
La advantage nouveau est une 6plis pour les toms et 7 pour le Kick alors que l'autre est une 7 plis pour les toms et 10 pour le Kick donc theoriquement son plus profond plus de sustain? A tester.