Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blue Sky MediaDesk 2.1
Photos
1/67
Blue Sky MediaDesk 2.1

Sujet Quelqu'un a testé?

  • 26 réponses
  • 14 participants
  • 3 654 vues
  • 14 followers
1 Quelqu'un a testé?
Ça a l'air pas mal et pas cher, est ce une bonne option a envisager?
Afficher le premier post
21
Salut, je suis novice en matiere de monitoring mais je suis passe la semaine chez LE MARCHAND DE SON a Lyon et le vendeur m en a dit le plus grand bien et qu en plus d etre mortelles, ces enceintes allaient bientot baisser de prix a grosso modo 400 euros.

J etais partis ds l idee d une paire de prodipe pro 5 ou equivalent, il m a conseille d attendre un peu et de prendre les bluesky et que selon lui, pour 100 euros de plus y avait photo en terme de qualite aves des prodipes ou autres... il m a convaincu!
22
Il m a dit qu elleS seraient bientot en demo chez eux donc pour les lyonNais, vous pourrez vous faire une opinion ....
23
Mea culllllllllpa !!!!!! jme suis planté...
en fait,j ai fait un amalgame avec le nouveau systeme 2.1 que blue sky devrait sortir mi juin : EXO 2.1. Moins puissant mais de toute aussi bonne qualite que le mediadesk , a mon humble avis et ds lequel je vais investir... vOILA ET ENCORE DESOLE POUR CETTE PETITE ERREUR
24
J'ai testé, j'ai laissé un avis, vous jugerez par vous même :bravo:

Un résumé ;



:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
25
Ben alors, personne d'autre n'a ces petits bijoux ?
26
Bonsoir c'est genial a ce prix.
27

Salut à tous,

 

Est ce le media desk est une bonne alternative a un ampli classe T + biblio beaucoup d'entre vous en disent du bien d'ailleur j' ai un manque flagrant de basse avec ma petite install actuelle je n'ai déja pas beaucoup de place j'aimerais quelque chose de puissant, très bonne qualité (spatialisation, précision, excellent grave profond bien pechu)je voulais investir dans un sub qui coute un bras mais ce système me fait de l'oeil depuis quelque temps ce serais pour écouter de la zik tout genre pour l'instant alors qu'en pensez vous ?

 

Devrais je restez sur un petit système hifi ou investir dans ces petites betes 

 

Merci d'avance