Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio LX4 2.1
Photos
1/4
M-Audio LX4 2.1

Kit d'enceintes de monitoring de la marque M-Audio appartenant à la série Studiophile

Sujet Quelqu'un a déjà essayé?

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 2 612 vues
  • 4 followers
1 Quelqu'un a déjà essayé?
Je cherche des enceintes de monitoring, mais vu le prix de celle là je me demande si on peux vraiment les qualifier de "monitoring"?
Ce qui me plait évidement, c'est le prix et son évolutivité. Encore faut-il qu'il y es un interet.

merci!
Non, rien.
Afficher le premier post
21
Deja bonne année a tous!!! premier post,bas faut bien s'y mettre!!!
Voila jvoudrais m'equiper en 5.1 voulant debuter dans le mix "cinema" pour pas trop cher evidement le pack de M-audio est parfais pour mon budget mais en vus des critiques ,jsuis moins chaud!!! :(
Quand je lis manque de basse,c'est sans compter le caisson ou avec?
Et est qu'il existe d'autre produit dans cette gamme de prix sans tomber dans le system hifi?
En resume,ce system est il suffisant pour debuter? :?: merci a tous pour vos reponse. :clin:
22
Salut ,

Perso j'utilise ce pack depuis maintenant un petit moment ...

D'abors , j'ai acheté cet ensemble d'occas sur ebay ( ~ 250 euros l'ensemble ) .

Bien evidement , pour une utilisation STUDIO , il faut laisser tomber .

Maintenant , pour une utilisation HOME-STUDIO , il est vraiment super .

Il faut juste passer un peu de temps a bien disposer les elements ( 5 enceintes ) . Car leur emplacement a une influence majeur sur le rendu final .

Mais une fois bien placé et correctement " qualibrées " ( egalisation , balance Graves etc ... ) ce petit ensemble 5.1 fait vraiment bien son boulot .

Bref ... pour " débuter " dans le monde fabuleux du 5.1 , cet ensemble et vraiment d'un rapport qualité prix IMBATABLE ! ;)

23
Essaie de voir du coter des bx8a
j'en ai une paire et j'en suis tres satisfais
tres bonnes pour les basses et les infrabasses
le rapport qualité prix est tres bons selon moi
24
Merci a Kando et nicosla pour ces reponses presques temps reel!!!! jcrois que pour mes debuts dans le 5.1 les M-audio sont quand meme bien abordables mais jvais tcheker les bx8a par la meme occase. :clin:
25
Le probleme des BX 8 , c'est que le budget est un peu eclaté !

A ~ 200 euros la pièce .

5 X 200 = 1000 euros
+ un caisson de grave a rajouter ( obligatoirement pour le 5.1)


Ce qui nous amène a un system tres cher pour débuter .

Mais bon ...c'est pas moi qui achète ! ;)

26
C'est clair tu as grave raison kando jpensais qu'il y avait un pack pour les bx8 en 5.1 mais non alors go pour le pack lx4!!!!!! :D: