Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Frapadingues sous haute tension

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 1 944 vues
  • 9 followers
1 Frapadingues sous haute tension
Bonjour, existe t'il ce genre de presta chez nous ?

Les deux grosses videos sont assez hallucinantes :oo: :oo: :oo:


Le site :[/url]http://teslacoil.com/html/frame_page.htm[/url]

le repertoire des videos : [/url]http://teslacoil.com/files/video/[/url]
Afficher le premier post
11
Tu m'étonnes... Mon pote il a fait flasher la télé de son voisin avec sa bobine!!!




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

12
Sympa, de quoi se dresser les cheveux sur la tete !
13
Dis moi jomo, ton pote il a fait lui meme sa bobine ?. A tu vu des demos ?. Si oui c'est comment ?
Merci
14
Il l'a faite lui même, avec son club d'electronique. Je l'ai pas vue en fonctionnement, seulement en vidéo...ça arrache!




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

15
Jomo, toi qui est de la partie (chapeau pour tes creations) :bravo: , tu dois maitriser tout ce qui concerne la secu. Les artifices et les lasers sont potentiellement dangereux. Pourrait tu me dire si une bobine de puissance correcte peut etre utilisée en france. Que dit la reglementation à ce sujet ?
Les problemes sont: la puissance et les tensions en jeux, La generation de gaz toxique et d'uv, et pour finir les pertubations electromagnetiques...
Faut peut etre que la bobine soit estampilée CE :lol:

Merci d'avance pour tes connaissances...
16
Alors l'artifice, je peux pas te dire précisemment, le laser, je peux t'en parler, mais les bobines Tesla, j'en sais fichtre rien... A mon avis y'a peu de règlementation, si ce n'est qui'il faut être a moitié cinglé pour mettre ce genre de choses en route à proximité du public. C'est plus une experience scientifique qu'un show en lui-même. C'est très-très-très dangereux et ceux qui en font fonctionner le font dans des conditions assez sauvages mais en toute sécurité.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

17
+10 avec jomo , ça ne doit pas etre utiliser par n'importe qui , tu ne peut pas faire ça sans etre sure que c'est sans danger pour le publique ( boucle de masse autour de la zone dangereuse n afin d'empecher le "plasma" de toucher le publique , du moins absorber la plus grande puissançe !



sinon comme j'ai dit c'est plus reserver au cinema et ses effet speçiaux que a une bande de cingler sur une scene :mdr:



en plus oublie pas que tu boss avec du 12000V a 30000V sous 1 ou 2ampere (l'amperage depend de la taille de la telsa plus c gros plus c consomme plus c dangereux !!!!!!!!!! treeeeessss dangereux meme !!!


pour "samuser" faut en faire une petite de kelke milliampere et +- 10kv ( alim THT de tube tv par exemple ) avec un condo "tournant" afin d'avoir tjrs un arc continus mais bon meme si c pas "dangereux" a kelke milliampere si tu met tes doigt ou il faut pas tu va le sentire avis au sadomaso :bravo: