Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Dis moi ce que tu lis.

  • 6 469 réponses
  • 284 participants
  • 211 266 vues
  • 177 followers
1 Dis moi ce que tu lis.
... et je te dirais qui tu es...

En ce moment je lis "L'ombilic des Limbes" d'Antonin Artaud, décidement (dément?) ce mec était génial!!!

Et vous c'est quoi vos lectures en ce moment???
Afficher le premier post
41
Dans le meme genre

les croisés vu du coté arabe ( saladin ) -> instructif, le cul par terre mais c'est pas donné, il faut mettre son ego occidental au chiotte et devenir menbre de la planete
au chiotte cortez le killer ( neil young album 'Weld' trobo)
:aime:

:8)
42
Z'avez pas encore essayé William Styron ou Sam Shepard ?
Perso, mon préferé reste Brauthigan, Fante est un amour et Bukowski est une légende incontournable. Reste que Ginsberg, Kerouac, Steinbeck et Faulkner sont pas mal dans leurs genres. Celui qui connait pas n'a qu'a lire Djian, c'est une compil de ses maîtres à penser mais ça n'arrive pas à la cheville de tous ces monstres de la littérature Américaine.
43

Citation : Il est beacoup plus moral d'insulter une idée (genre une religion) que d'insulter une personne (genre un religieu)!




Mais pas tres clair comme meme !!!

Car l'homme et l'idée se rejoingne !!!!

Moi je pense tu enleve ISLAM et tu remplace par judaisme ca aurait ete un tremblemenet de terre. Et le livre aurai ete interdit.
44

Citation : Celui qui connait pas n'a qu'a lire Djian, c'est une compil de ses maîtres à penser mais ça n'arrive pas à la cheville de tous ces monstres de la littérature Américaine.



d'accord avec BR: Faulkner, Mac Carthy, Burroughs, Meleville, Withman, Pynchon...que du beau, du vrai, du bon...
45
Personne ne lis de la literrature NOIR des année 70 ???
46
Genre Jim Thompson ?
47
Et moliere hier soir , l'avare

pas pris une ride , que du cru, que du vrai , on devrait s'en inspirer avec notre occidental tout rose
:lol:
48
Peut-etre morauprez, quoi qu'il en soit je n'ai jamais lu du houellbecque (c'est dire si je sais de quoi je parle), ce mec m'a jamais inspiré confiance...chai pas pourquoi :???:

Beher tout à fait d'accord avec toi Brautigan c clair c'est un bijou de poète "sucre de pastèque" & co! :bravo:
Jim thompson dans son genre c'est terrible "1275 âmes",
aaaaaaaah Kerouac ce rebelle accroché au jupon d'sa maman (un peu pathético triste pardonnez moi tout ce que j'ai fait,genre J-J Rousseau,non? enfin j'dis ça mais il m'a bien fait tripper tout d'même :D: )
et Cormac Mc Carthy? faut pas l'oublier çui la!!
49
C'que j'voulais dire Morauprez avec mon dicton à la con c'est que j'aurai trouvé ça plus grave de dire que "les musulmans sont les religieux les plus cons" .
De toute manière une insulte c'est très rarement constructif, et des propos débiles y en a partout genre "le bruit et l'odeur" ... Vive le président :(
50
Je suis impardonnable, j'ai oublié le "Père": "Le vieil homme et la mer".
Premier qui répond gagne une bise (facile).