Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 551 809 vues
  • 282 followers
1 Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le premier post
50971

will ==> pas de soucis pour la bouffe/soirée. j'ai un peu un agenda de ministre en ce moment mais avec un peu d'anticipation ça devrait pouvoir se faire icon_mrgreen.gif

50972
Hello
Y'a sûrement un pourri qui a évalué si ça valait le coup d'acheter son matos en angleterre avec la livre sterling au taux di bas? Comme ça j'ai l'impression que les prix sont intéressants...je ne sais pas si y'a moyen de récupérer la tva par contre.....? Bref, des avis là dessus? :-D
50973

ça peut le faire (j'ai qq sources anglaises, peu en matos de zic mais coté fringues, cartes de visites, jeux PS4...). à retenir:

- pas de soucis particulier de transport

- bien vérifier avec sa banque les frais et taux applicables entre la carte bancaire, paypal sur la carte bancaire, paypal sur le compte...

- pas de soucis pour la tva tant qu'on le précise au vendeur (ça emmerde potentiellement un peu ton comptable mais rien de méchant)

- attention au SAV, certains distributeurs le prennent mal (légalement tu es dans ton bon droit mais ça ne changera pas grand chose face à un distributeur qui y met de la mauvaise volonté et un un peu de mauvaise foi)

bref avec la livre sterling au plus bas c'est potentiellement un bon deal  (mais probablement pas le deal du siècle non plus)

50974
Ca vaut le coup pour certains trucs, mais à peine plus que d'hab, j'ai fait une bonne affaire sur un jean vintage, pas plus ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

50975
Ouah merci pour la réponse détaillée, kravatorf!
J'ai vu quelques trucs où il semblait y avoir bien 10% de différence...je vais attendre un peu :bravo:
50976
J'aère un peu ici. :mrg:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

50977
C'est le come -back des ieuvs qui te mets un coup de nostalgie ?