Alerte Boulet - forum Le Pub des Gentlemen
A vous. Je décline toute responsabilité etc.... |
![]() |
Ca resservira t'inquiète. |
![]() |
![]() |
Citation : Alerte Bounet ![]() ![]() ![]() Rapplique fissa mon Bounet, ils en ont après toi ! ![]() ![]() OK je ![]() |
(je revendique mon droit à être boulet de temps en temps. Mes ancêtres se sont battus pour ce droit inaliénable) J'avais aussi commencé sur un autre thread, mais devant la recrudescence de certaines idées, et en toute amitié bien sûr (mouarf ouarf) , j'envisageai sérieusement la création d'un thread "Alerte Jean-Marc Sylvestre (c) tf1" |
![]() Il faut être gentil avec ses petits camarades lorsqu'ils se sont absenté de la classe qques jours ![]() |
Talou, félicitation pour tes mille posts, au fait. ça traduit quand même une sévère persévérance ![]() |
Citation : mais devant la recrudescence de certaines idées tu veux dire les idées de .. ah oui c'est scertain ![]() Tu sais que JMS a eu un gros prob de santé, et après son coma il a dit qu'il voyait désormais la vie d'une autre façon ![]() Vé-ri-dique ![]() |
Sujets les plus actifs dans "Le Pub des Gentlemen"
Les dernières questions dans "Le Pub des Gentlemen"
-
1composez vous ou poduisez vous dans le style que vous ecoutez en loisirs ?
-
10Acheter et vendre régulièrement du matériel, ça peut être apparenté à un business?
-
2Calendrier dynamique pour s'organiser en groupe.. ?
-
1Un thème pour Jordan Peterson : z'en pensez quoi ?
-
0Ou est passé le thread sur l'actualité ?