Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bon Anniversaire Xavier Belmoufles

  • 156 réponses
  • 50 participants
  • 12 740 vues
  • 35 followers
1 Bon Anniversaire Xavier Belmoufles
Afficher le premier post
11
Bon anniversaire!

En cette occasion spéciale, je tenais à te présenter celui dont tu ignorais l'existence, ton fils, le petit moufflon



Alors, il a 5ans, et est très mature pour son age (d'ailleurs, tu es 5 fois grand père, félicitations).

Pour les cornes, ne t'inquiète pas, c'est juste que sa petite copine (qui en a une belle paire elle même, a une notion très personnelle de l'exclusivité en amour (notion partagée par moufflon, d'aileurs).

A noter que comme son papa, le petit moufflon, a très jeune été attiré par la musique. En effet, il est chef d'orchestre de la troupe de cors des alpes de haute savoie. Il pratique également le yodlei à un niveau plus que respectable.

Sportif accompli, il à inventé le FootMarmotte (un sport injustement condamné par Brigitte Bardot qui ignorait que les marmottes étaient tuées AVANT la partie).

Mais, trève de discours, je vous laisse à une émotion qui me ravi d'avance et vous souhaite bien du bonheur et de nombreuses cabrioles à flanc de montagne.
12


Tiens !!!

ici comme ailleurs, il est toujours bon de feter un anniversaire !! :boire: :fete:

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

13

Citation : Bon anniversaire!

En cette occasion spéciale, je tenais à te présenter celui dont tu ignorais l'existence, ton fils, le petit moufflon



Alors, il a 5ans, et est très mature pour son age (d'ailleurs, tu es 5 fois grand père, félicitations).

Pour les cornes, ne t'inquiète pas, c'est juste que sa petite copine (qui en a une belle paire elle même, a une notion très personnelle de l'exclusivité en amour (notion partagée par moufflon, d'aileurs).

A noter que comme son papa, le petit moufflon, a très jeune été attiré par la musique. En effet, il est chef d'orchestre de la troupe de cors des alpes de haute savoie. Il pratique également le yodlei à un niveau plus que respectable.

Sportif accompli, il à inventé le FootMarmotte (un sport injustement condamné par Brigitte Bardot qui ignorait que les marmottes étaient tuées AVANT la partie).

Mais, trève de discours, je vous laisse à une émotion qui me ravi d'avance et vous souhaite bien du bonheur et de nombreuses cabrioles à flanc de montagne.




:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Merci mec, je cherchais mon fils depuis 6 mois!

vsoleil: crokawaï le ti chat! :boire:
14
:fete: :àlabourre:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

15
Presque à la bourre: bonnaniv' !!! :fete:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

16
Je ne peux que plussoyer, si je puis-je me permettre. En tout bien tout honneur.

Je paierai ma mousse le 27/3. D'ici là, le faux col aura disparu.

:clin:
Mon photo-blog : http://bloumonque.over-blog.com/ mis à jour le 22/7/2009
17
18
Un petit cadeau d'anniversaire:

Citation : file d'attente



19
Rhhhhoooooo merde, je suis en retard :oops: :oops: :oops:









































20
C'est pas mal du tout ça !!!!!!!!!!!
haaaaaaaaaa si on avait le droit à une blonde (ou brune) en plus par dizaine.
Ce serait la fête à la maison :ptdr: