Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Blagues Batteurs/Guitaristes/Claviers

  • 1 162 réponses
  • 165 participants
  • 32 556 vues
  • 127 followers
1 Blagues Batteurs/Guitaristes/Claviers
Bon voilà je suis sur que vous avez tous des blagues sur les batteurs, sur les guitaristes et les claviers (voir autre si vous avez ! :tourne: )

Règle 1 : Etre drôle
Règle 2 : Restez fun :D:

Allez c'est parti :tourne:

Keep Style * RWTKZ©
Afficher le premier post
101
Comment s'appelle le meilleur claviers français ?




- Azerty
102
:mdr: :lol: :D: :8) :bravo:
103
Remarque; la tronçonneuse sonne mieux en petite formation.
104
- Combien faut-il de saxophonistes pour changer une ampoule ?
- Quatre : un pour changer l'ampoule et trois pour débattre de comment Dexter Gordon l'aurait fait.

B.B.
105
106
Ce qu'il y a d'instructif dans toutes ces vannes, c qu'elles refletent toutes les idees preconcues et reductrices des zicos... et la ca fait plus mal aux batteurs et aux bassistes qu'aux autres...
et les guitaristes ont l'air de se faire une bonne petite reputation de tombeur de ces dames.......
et c la que le mythe se separe le plus de la realite...car tout le monde sait tres bien que le mec d'un groupe qui se farcit le plus de nanas est aussi --- sans aucune contestation possible--- le plus mauvais zicos puisque c'est le CHANTEUR...
Alors pas de jalousie entre zicos, hein...apprenez donc a chanter autre chose que les choeurs... :boire:

Beaucoup de bruit pour rien...

107
C'est pour ça que j'ai pas de chanteur dans mon groupe :D

Keep Style * RWTKZ©
108
Ho postitude, c koi ces délires sur les chanteurs ? je suis Choriste dans mon groupe et je compose toutes les parties de tous les instruments, sur tous les tracks :8)

et encore je dis pas que je suis un bon musicien, mais peut être pas le pire du groupe :8) :mdr: :mdr: :mdr:
bon ok j'ai pris au 1er degré un truc à prendre au 2e
c'est par là :fleche: ?
ok pas besoin de me racompagner, je connais la sortie ! :oops: :oops: :oops:
109
Un ingé-son s'adressant au groupe durant un sound-check : ''Y'a un truc qui me brouille l'écoute !!!'' (Calembour)
110
Salut tous !

Shao, ca serait pas plutot une contrepeterie ta blague ! ??

sympas touts ses histoires !!
... a pu la motivation... :s