Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Blagues Batteurs/Guitaristes/Claviers

  • 1 162 réponses
  • 165 participants
  • 32 553 vues
  • 127 followers
1 Blagues Batteurs/Guitaristes/Claviers
Bon voilà je suis sur que vous avez tous des blagues sur les batteurs, sur les guitaristes et les claviers (voir autre si vous avez ! :tourne: )

Règle 1 : Etre drôle
Règle 2 : Restez fun :D:

Allez c'est parti :tourne:

Keep Style * RWTKZ©
Afficher le premier post
21
Dans les groupes de métal, le bassiste c'est celui qui perd à la courte-paille...

Ou quelle est la différence entre un bon bassiste de métal et un mauvais bassiste ?
Le mauvais bassiste, qd il joue tu l'entends pas, et le bon bassiste ben... tu l'entends pas non plus mais c'est qd même un bon bassiste...

Ok ne me tapez pas je :fleche:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

22
:mdr: :mdr: :mdr:
Ce poste est une super idée, bravo RWTKZ :bravo2: j'suis PTDR :mdr:

Peace & love

Songs are soundtrack of your life...(Peace & love)  http://3francs6sous.cowblog.fr

23
Lol toufman, j'attendais que tu vienne, mais je sais que andtiuforall en a des bonnes alors c'est pour ça que j'ai crée le sujet :tourne:

Keep Style * RWTKZ©
24
25
En fait, moi aussi, j'ai pas mal pensé à notre tiu national en lisant ces blagues sur les batteurs!
Le coup du cerveau dans le super marché, c'est tout lui!!! :mdr: :mdr: :mdr:
Non, je rigole et me moque d'ailleur injustement et gratuitement je le reconnait!, mais j'suis quand meme PTDR quand je lis ces blagues et que je pense à lui!

Peace & love

Songs are soundtrack of your life...(Peace & love)  http://3francs6sous.cowblog.fr

26
Ah oui au fait les batteurs j ai rien contre vous lol , je suis batteur moi meme :)

Litle
27
Un homme perdu depuis des jours dans le désert trouve une vieille lampe à huile. A peine l'a-t-il ramassée qu'un génie sort de la lampe et lui dit : "Tu m'as libéré de cette lampe, tu as donc droit de faire 3 voeux.."
L'homme : "Ca fait plusieurs jours que j'erre dans ce désert et je suis affamé et assoiffé. Pour mon premier voeu, je désire boire et manger."
Le génie : "Pas de problème" et une table bondée de victuailles et de boissons apparaît alors.
L'homme : "Pour mon deuxième voeu, je désire devenir très riche."
Le génie : "C'est comme si c'était fait, voilà des cartes de crédit à ton nom et les relevés de tes comptes banquaires en Suisse. Maintenant, dis-moi quel est ton troisième voeu.."
L'homme, en sortant une carte du monde et en montrant l'Afrique : "Cher génie, j'ai bien mangé et bien bu et je n'ai plus de problèmes d'argent..J'aimerais donc penser un peu aux autres. Pour mon troisième voeu, je veux que tu arrête les famines et les guerres inter-ethniques en Afrique, la guerre civile en Algérie et le conflit Israelo-Palestinien.."
Le génie : "Houlà !!! J'avoue que tu me prends au dépourvu.. Ecoute, exceptionnellement, je t'accorde un quatrième voeu."
L'homme : "Voilà, je suis musicien et je joue souvent avec des batteurs. Malheureusement, les batteurs jouent toujours trop fort et c'est très difficile de s'entendre. Pour mon quatrième voeu, peux-tu faire en sorte que les batteurs jouent moins fort ?!.."
Le génie : "Heu... Tu voudrais pas me repasser ta carte du monde..."
:mdr:
28
Tu es perdu dans la forêt. Soudain, tu vois apparaître : un saxophoniste qui joue juste, un saxophoniste qui joue faux, et le père Noël. Chacun veut t'aider à retrouver ton chemin et t'indique une direction différente. Lequel écoutes-tu ?


...


Le sax qui joue faux ! Les deux autres, c'étaient des hallucinations.
29
Comment faire ralentir un batteur ?
Réponse : en lui mettant une partition sous les yeux.
Comment stopper un batteur ?
Réponse : en mettant des notes dessus. :lol: :lol: :lol:
30
Ala suite d'un concert désastreux, les membres d'un groupe décident de se suicider ...
Le chanteur et le guitariste se font ça aux médocs, trankille ...
Le bassiste et le batteur se jète d'en haut d'une falaise ...
A l'arrivée, on entends plafffffff et pouuffffffffffff une demi seconde plus tard ...
Même là, il se sont démerdés de pas être ensemble :!: