Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 837 réponses
  • 231 participants
  • 958 860 vues
  • 165 followers
1 Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
16131
certes


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

16132
Traumax a décidé de faire un thread à la gloire de son apprentissage du piano.

Pourquoi cet homme là, ne parvient-il pas à offrir une vision plus juste et entière de ses défis incessants ?


PROPOSITION AMICALE : créer un thread holiste, avec la fusion des threads
Chopin + vidéaste + Aquarium + chant


Ressources et orientations pédagogiques :

1 : l'aquarium devra toujours être dans le champ. Ainsi, nous pourrons voir les pro-tips matos, et comment les petits poissons de l'intéressé se multiplient, grandissent, mangent, meurent etc...

2 : le montage des videos, captées en 4K, devra expérimenter plusieurs méthodes d'étalonnages, de format d'export, de multicams, ralentis et crops/zooms/mouvementsen post-prod.

3 : les commentaires devront être chantés, avec mise en exergue des progrès accomplis en suivant la technique TCM

4 : les progrès au piano se focaliseront sur la même pièce : Marche funèbre de Chopin


Il faudra une Video/semaine.
Pendant 30 ans.

L'ensemble du fonds sera à la fin, masterisé par Youtou, exporté en DVD par Sacco Huldino, et envoyé dans une capsule spatiale conçue par Jimbass vers Alpha Centauri.
16133
16134
16135
16136
Énorme :bave:
16137
Citation :
Traumax a décidé de faire un thread à la gloire de son apprentissage du piano.


C’est le sondage Jackson / Chopin ? Ou j’ai loupé un autre truc incontournable ?
16138
C'est ca

Je suis présentement en train de considérer assez sérieusement le projet
16139

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

16140
Citation :
les commentaires devront être chantés

C'est là que ça va devenir un peu confus...:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.