Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 837 réponses
  • 231 participants
  • 962 369 vues
  • 165 followers
1 Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
19231
x
Hors sujet :
Citation :
Rien à voir avec Jeremstar... (qui s’est sûrement pris moins de remarques sur son physique que des femmes 10 fois moins vues).


Il a du prendre pas mal sur d'autres critères lui. Par contre c'est à ma connaissance le seul qui cloue au mur sur place public des crevures comme celui présenté dans la vidéo ci dessous.

[ Dernière édition du message le 09/05/2020 à 19:17:30 ]

19232
Mon exemple était visiblement mal choisi. Mais je ne le connais quasiment que de nom, d’où mon erreur. Désolé.

[ Dernière édition du message le 09/05/2020 à 19:20:45 ]

19233
Citation de Doc :
Arrêter d'accuser la modération qui n'a quasi pas fait de modération depuis l'annonce que la charte générale s'appliquait dans le pub et commencez à vous remettre en question. :clin:

C'est pas forcément ce que j'ai observé mais ça n'engage que moi (par contre on a beaucoup plus d'interventions intéressantes, c'est indéniable !)
x
Hors sujet :
@doc: MP

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

19234
Pouet : Y'a pas de mal ;)
19235
Mon Puerco Paint a été modéré. avec tout le mal que je me suis donné..
x
Hors sujet :
le pb c'est que mon e-mail AF est vérolé et donc je ne reçois pas les messages de la modération, qui ne semble pas vouloir atteindre le 2ème degré en ce moment.

Qu'est-ce qui était offensant dans ma reprise de cette vieille pub sexiste d'il y a 50 ans, qui visait justement à rappeler qu'on a changé d'époque, en évoquant le débat sur le malheureux thread "basses et toutounes" ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

19236
Oui je trouvais l'exemple edifiant. ..
19237
Le problème c'est y'a des gens y z'ont mauvais esprit, ça nuit à l'ambiance de bonne et franche camaraderie.
19238
Roh pinaize la bande de pêtes couilles sans déconner :facepalm:

Je reviendrai dans quelques mois ça me parait raisonnable.

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

19239
Léon a supprimé son compte. J'ai raté qqch ou quoi? :8O:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

19240