Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les chaines youtube que vous kiffez avez vous un avis éclairé.

  • 284 réponses
  • 36 participants
  • 13 765 vues
  • 32 followers
1 Les chaines youtube que vous kiffez avez vous un avis éclairé.
Venez ici partager les chaines youtube qui vous semblent intéressantes .... tout est le bienvenu, on en apprend tous les jours, autant choisir les meilleurs.
Afficher le premier post
251
Vous imaginez bien que le fitness et le body building, c'est pas des passions dévorantes pour moi. Et bah pourtant j'ai regardé quelques videos de ce mec avec intérêt, parce que c'est bien présenté, on y apprend des choses quand on y connait rien. Je vais probablement pas me fader l'intégralité, mais ses videos sur les steroides et le dopage en général sont intérressantes, principalement parce que le mec a aucun problème a avouer s'être chargé dans le passé, et donc pas d'hypocrisie



Pour les plus gauchistes d'entre nous, on apprend (mais c'est qu'une demi-surprise) qu'une bonne partie des forces de l'ordre (a priori surtout ceux affectés au "maintien de l'ordre" ) se charge aux steros et à la testostérone.
Ca peut expliquer certains comportements.
252
Pas mal en effet, et la 2ème partie est encore plus intéressante ;)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

253
En mode VHS les actioners bourins de notre enfance revus en mode balékouillesfrère. Perso barres de lol. :bave:

[ Dernière édition du message le 28/01/2020 à 02:51:07 ]

254
Filmscoreanalysis, donc une chaine d'analyse musicale des OST.



Y'a quand même une complexité de l'écriture de Williams, assez dingue. Les 30 dernières secondes sont :bave:
255
La nouvelle série de Monsieur François T.



Parce que bon après quasi un an sans contenu son retour fait plaisir. C'est le youtube que j'aime.

[ Dernière édition du message le 30/01/2020 à 21:51:34 ]

256
Yep ! j'ai bien aimé aussi ! :bave:
257


Quand même, ils sont bien eux. :bave:
258
Citation :
La nouvelle série de Monsieur François T.


c'est bien le fossoyeur fossoyé de films, ou je fous tout à côté ? :8O:
259
Oui oui c'est lui et là il part en virée avec PV nova.
260
La virée ciné :aime:

Bon par contre Tatooine n’est pas du tout à Tataouine, je suis déçu. Peut-être quand même que ça a inspiré le nom de la planète ?

EDIT : ah oui, c’est le cas :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Tataouine#Culture_internationale

[ Dernière édition du message le 10/02/2020 à 20:30:45 ]