Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fausse publications attentions arnaque audiofanzine

  • 976 réponses
  • 34 participants
  • 13 165 vues
  • 3 followers
1 Fausse publications attentions arnaque audiofanzine
Jai payé 9 euro pour publier mon morceau de 5 min avec ma carte banquaire et je peu rien publier c des voleurs mettez moi la barre de contrat et de publications infos pour le webmaster sinon je porte plainte pour fauusse publicitées et arnaques :furieux:
Tacticalsynopsis
Afficher le premier post
521
Tacticalsynopsis
522
Boum thic boum thic............................ :mdr:
Tacticalsynopsis
523
Alala ya plus personnes :mdr: :mdr:
Tacticalsynopsis
524
525
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Tacticalsynopsis
526
Hyper vince ta des compos à faire écouter ? :bravo:
Tacticalsynopsis
527
:?!:

C'est le bordel par là...






:cobra:
528

Hors sujet : On peut participer à AF depuis un téléphone portable??? :noidea:

529
:up: :diable:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
530
[url]https://media.audiofanzine.com/compos/123697
kmilles oktopuls live
3 petit morceaux
:mdr: :mdr: :mdr:
Tacticalsynopsis