Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 472 réponses
  • 294 participants
  • 576 122 vues
  • 232 followers
1 Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le premier post
13451
Citation :
Je re-visionne " MONK "

pas de doute, on est bien dimanche!:mrg:

Stakhanoviste à mes heures perdues

[ Dernière édition du message le 21/04/2024 à 13:50:04 ]

13452
Tu lui parles à Monk ?
13453
Uma-tétémalad? :oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

13454
Je ne saurais que trop vous conseiller la mini-série Canal+ La Fièvre
https://www.canalplus.com/series/la-fievre/h/24268578_50001
13455
Vu la série Netflasque RIPLEY.

Bon, alors, je vais pas être trop méchant envers cette plateforme qui recèle quelques pépites faut l'avouer.

J'ai beaucoup aimé la photographie, le noir et blanc est très bien employé. L'intrigue se tient bien, mais y-a toujours un truc qui cloche avec netflix......là j'ai du mal à le cerner, je ne veux pas spoil pour ceux qui voudraient le voir.

Pas vu "le talentueux Mr Ripley" auquel cette série semble faire écho.

J'ai accroché de 1 pour la photographie comme dit plus haut et de 2 parce que les histoires d'usurpations d'identités ça me fout dans un bad trip mais alors total. Me demandez pas pourquoi mais j'ai eu la guoisse a plusieurs moments. Du coup j'ai été au bout.

je dirais que ça m'a diverti sans être la série de l'année. C'est déjà ça.
13456
Découvert ce soir Fiasco sur Netflix, c'est très bon ! Déjà 4 épisodes avalés avec bonheur ! Léger, drôle, de très bons acteurs, que ça fait du bien !
13457
mon petit renne sur netflix, encore, ils nous gâtent ......moi qui n'aime pas cette plateforme, rien que le nom m'amuse.....mais bon y-a de belles choses faut reconnaître.

Série Anglaise, rien à ajouter rien à retirer. J'ai beaucoup aimé.

Je spoil pas. A voir je dirais.
13458
Citation :
Découvert ce soir Fiasco sur Netflix, c'est très bon ! Déjà 4 épisodes avalés avec bonheur ! Léger, drôle, de très bons acteurs, que ça fait du bien !


+1, très bonne série très drole.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

13459
Citation de docteur benway :
mon petit renne sur netflix, encore, ils nous gâtent ......moi qui n'aime pas cette plateforme, rien que le nom m'amuse.....mais bon y-a de belles choses faut reconnaître.

Série Anglaise, rien à ajouter rien à retirer. J'ai beaucoup aimé.

Je spoil pas. A voir je dirais.

Vu également, mais je ne sais pas quoi en penser... C'est bon, mais ce petit goût amer qui reste... 'Faut être en forme pour la voir cette série...
Dans le genre dramatique, After life était très bonne aussi, mais beaucoup plus légère au final.

[ Dernière édition du message le 04/05/2024 à 11:42:21 ]

13460
Citation de minimalteck :
Découvert ce soir Fiasco sur Netflix, c'est très bon ! Déjà 4 épisodes avalés avec bonheur ! Léger, drôle, de très bons acteurs, que ça fait du bien !


la plate-forme ne me l'a même pas proposé .
Encore un complot des chinois du fbi :oops2:

Vais la commencer tiens. ;)