Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 472 réponses
  • 294 participants
  • 576 109 vues
  • 232 followers
1 Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le premier post
31
Oui , alias , c'est le même createur que lost ... le spielberg des series tv! :bravo2:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

32
Alias j'adore, ..... malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin ...

SInon, 24h spa mal aussi :humm:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

33
Béh... Kamelot !


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

34
35
Euh l'aut' battlestar galactica effets speciaux moyens et scenario correct..

c'est certainement l'une des serie la plus mal connue en france celle qui a envoyé stargate et ses declinaisons en seconde partie de soirée sur sci fi us

vous prenez un zest de science fiction (l'action se passe avec les vaisseaux des 50000 derniers survivants de la race humaine d'une guerre avec des robots crées par le hommes) qui recherche la terre pour s'y refugier)un zest de politique (les vaisseuax de l'armee avec un gouvernement qui peut se faire renverser) un zest de suspens (des robots a l'apparence humaine sont dans les rang humains avec des traitres) mutinerie cause plus a manger, un aspect religieux (a les dieux de kobol...) la place qui se fait rare, le renouvellement de la race humaine..... bref plein de chose qui font que cette serie s'ameliore (je trouve que le pilote diffusé a noel sur m6 est le plus purrite....)

les scenario c'est pas hooker texas ranger ou autres serie pour la sieste du dimanche

je suis fan et j'attends la saison 3 avec impatience.....
Uniformite culturelle = manipulation des masses
36
Et prison break vous aimez

je me rappele d'un serie two ou un jumeau jaloux de la vie de l'autre faisait des meurtre et truc du genre et reussit a foutre ça sur le dos de son frere....une saison mais sympa....

pareil john doe 2 saisons et puis s'en vont....
Uniformite culturelle = manipulation des masses
37
Sinon ya "How I met your mother"
un truc un peu djeuns, à la friends, avec des épisodes courts (20 min), mais bien bons...Et le perso le plus taré de l'histoire des séries :bave:
38
Ieuv mode] vous vous rappellez d'une vieille série, on un mec des US recueuillait son cousin Polonais-serbo-croate, il parlait avec un accent russe, et faisait que des conneries, genre je viens d'une autre planete et je vais dans le monde normal US ? sté marrant cette série, qlq'un se rappelle du titre ?


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

39
Et celle qui racontait la vie d'un mec sur une péniche ?
Merde c'était quoi le titre ?
l'homme de ??????
PICARDIE !!
non ???

Je suis Charlie

40
Ouais c'est ca :bravo:
Il s'y connaissaient en suspense à l'époque, 24h n'a rien inventé :mrg: