Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo

  • 6 050 réponses
  • 100 participants
  • 168 572 vues
  • 77 followers
1 Petite reine, pédales et boyaux, c'est le pub du vélo
Voilà, pour ceux qui font du vélo, rando, vtt, course, balade, dirt, c'est ici que ça se passe.

pour ma part j'ai un vtc pour aller taffer quand il pleut pas et pour les petites course genre pain, marché toussa koa et petites balades de temps en temps
Afficher le premier post
4661
Faut pas exagérer non plus. Bien que la performance soit là, c'est kitch et ringard au possible en + de m'évoquer les programmes artistiques du dimanche après-midi.

Dans le genre t'as le radball aussi.
4662
oui j'avais vu ça aussi
désolé mais moi je trouve ça balaise au niveau technique mais j'ai bien compris que la plupart des gens sont plus attachés à la forme qu'au fond donc je t'en veux pas tu es libre de penser ce que tu veux :clin:

[ Dernière édition du message le 26/03/2020 à 15:27:51 ]

4663
Dans une discipline artistique la forme n'est certainement pas à négliger :clin:
Pour moi, tout aussi technique t'as le flat en bmx ... qui a l'avantage de ne pas me renvoyer cette image de cirque de mon enfance.
C'est ça, la première fois que j'ai du voir du vélo artistique, ça devait être dans un cirque télédiffusé quand j'étais gamin :mrg:

[ Dernière édition du message le 26/03/2020 à 15:44:36 ]

4664
tu peux penser ce que tu veux comme je t'ai dit :bise:
tu as forcément raison ne t'inquiète donc pas :tourne:

« [kitsch] se dit d'un objet, d'un décor, d'une œuvre d'art dont le mauvais goût, voire la franche vulgarité, voulus ou non, réjouissent les uns, dégoûtent les autres1. »

c'est tout à fait subjectif en fait... même si j'ai pas compris ce que tu trouvais kitsch ça t'appartient de le penser :)

je voulais juste partager la découverte, pas faire un débat sur des trucs subjectifs, je vois pas trop l'intérêt...
4665
Pourtant c'est un forum, l'idée c'est d'échanger :boire:
4666
ah d'accord alors ça sert à ça un forum!
4667
Je sais pas comment c'est chez toi, mais ici on a pas vu un nuage depuis des jours, le vélo est + que réglé ... mais comme on ne peut pas sortir rouler, j'exprime ici mon désamour pour les justaucorps :mrg:
Et je ne maitrise toujours pas le wheeling, bien que je m'entraine de temps en temps dans le sous-sol ... alors doit y avoir une part de frustration derrière tout ça :bravo:
4668
CONSTRUIT UNE MANUAL MACHINE !
4669
Bon, mettons que je suive l'idée du Traumax de tenter la frenchdivide.
Ou de traverser l’Écosse en bikepacking avec un labrador blondinet. Ou whatever.

Je vais commencer à demander à mon mécano de chercher de quoi me monter un vélo de voyage.
Donc pour principalement de la route, mais en mauvais état. et quelques chemins et cailloux, mais pas vtt.
et en partant sur de l'occase.

Il me faut quoi comme vélo ?
Ou comme pièces ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4670
il fait pas très beau non plus chez moi mais de toute façon je reste chez moi du coup ça change rien.
ah d'accord je comprend mieux, c'est les justaucorps qui sont kitchs.
je suis pas trop fan non plus des justaucorps, je préfère les vêtements larges on est plus à l'aise dedans.
mais je suis encore moins à l'aise avec ce que je suis en train d'écrire ça me semble être d'une banalité sans intérêt...
finalement je trouve ça pas plus mal de me limiter à partager des vidéos comme je l'ai auparavant presque toujours fait sur ce forum, je suis pas quelqu'un de très sociable et j'ai rarement du plaisir à débattre avec autrui pour beaucoup de raisons qui sont de toute façon trop personnelles pour être évoquées ici :boire: