Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 197 réponses
  • 692 participants
  • 1 890 124 vues
  • 558 followers
1 Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le premier post
58101
Intermède : vous avez déjà été dupé par une bande annonce au point de par exemple tomber sur un thriller alors que ça ressemblait à du comique sur la bande annonce ?
Je pense pas avoir connu ce genre d'alea.
58102
Dans cette veine il y a Le Secret de Térabithia, enfin là c’est toute la communication autour du film qui faisait croire à un truc s’accrochant au train Harry Potter alors qu’en réalité le film a un tout autre propos…
58103
Vu King Kong de Peter Jackson. J’ai arrêté au bout d’1 heure quand les mecs sont poursuivis par des dinos et s’en sortent en passant entre leurs pattes, et ensuite les dinos s’écroulent tous mais les types s’en sortent encore. Improbable et effets spéciaux décevants. Tant pis si c’est mieux après, j’ai abandonné.
Je reste sur le King kong de 1976 avec Jessica Lange.

[ Dernière édition du message le 27/04/2024 à 00:46:23 ]

58104
Alors j'imagine que tu as pas vu les autres King kong :facepalm:
Celui avec Samuel L Jackson et je sais plus qui........ça pique.
58105
Citation de Ouatisit :
Je reste sur le King kong de 1976 avec Jessica Lange.


Et surtout celui de 1933. Un chef-d'œuvre.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 27/04/2024 à 00:52:19 ]

58106
Clairement, la dessus on à rien fait de mieux..........

Dès fois je me dis, tiens un bon remake de l'age de crystal qui à terriblement vieillit ...et puis non, si c'est pour avoir un truc sauce Netflix........( quoique dès fois ils te sortent des pépites)
58107
Citation de Ouatisit :
Vu King Kong de Peter Jackson. J’ai arrêté au bout d’1 heure quand les mecs sont poursuivis par des dinos et s’en sortent en passant entre leurs pattes, et ensuite les dinos s’écroulent tous mais les types s’en sortent encore. Improbable et effets spéciaux décevants. Tant pis si c’est mieux après, j’ai abandonné.
Je reste sur le King kong de 1976 avec Jessica Lange.


je l'ai trouvé terrible, y compris les effets. (la scène de la présentation de Kong à NY !). Rien à voir avec celui de 1933, génial, mais un bon remake, avec un second degré "moderne"


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

58108
Celui de P.Jackson est regardable quand même. Les FX sont de très bonne facture. Un peu longuet sur le développement et à un moment c'est vrai que ça part dans tous les sens mais le mec sait comment emmener son film.

Quand on voit la trajectoire de ce réal.

Qui aurait deviné en voyant les feebles et bad taste qu'il allait prendre cette envergure ?

[ Dernière édition du message le 27/04/2024 à 11:51:23 ]

58109
En passant par braindead :bave:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

58110