Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 546 réponses
  • 112 participants
  • 67 784 vues
  • 78 followers
1 Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le premier post
501
:mdr:

sinon Candelon a été sélectionné une ou deux fois pour des matches en bois si ma mémoire est bonne genre canada ou états unis... Rosalen n'est pas tout tout jeune je ne pense pas que Laporte fasse appel à lui mais bon... si seulement Boyet pouvait revenir en pleine bourre...

 

 

502
Bon, d'aprés vous, on va le faire ce grand Chelem?
503
Non, il va y avoir défaite Large contre l'écosse :oops2:
504
Pfffffffffffffffff!!! :rocket:
505
Pour ceux qui ont canal, ou un pub pas loin de chez eux ;-)

samedi 3 mars à 15h sur Canal +

BARBARIANS/ARGENTINE à Biarritz

Floch (Clermont) ; Rougerie (Clermont), Messina (Stade Français), Traille (Biarritz), Caucaunibuca (Agen) ; (o) Beauxis (Stade Français); (m) Elissalde (Toulouse) ou Fillol (Stade Français) ; Nyanga (Toulouse), Thomas Lièvremont (cap.Biarritz, Dusautoir (Toulouse), Auradou (Stade Français), Pierre (Bourgoin); Poux (Toulouse), August (Biarritz), Emmanuelli (Clermont).

Remplaçants : Konieck (Perpignan), Lecouls (Biarritz), Lamboley (Toulouse), M.Lièvremont (Agen), Morlaes (Agen), Baby (Toulouse), Brusque (Biarritz).

 

 

506
Ouais, ça peut être sympa ça...
Merci pour l'info. :bravo:
507
De rien

 

 

508
Vous connaissez un moyen de voir ou télécharger un match sur le net ? je pourrai pas voir France-Galles demain soir :(((
509

Citation : je pourrai pas voir France-Galles demain soir


Le premier qui fait une vanne avec ça...
Sinon c'est sur quelle chaîne ?
510
France 2 à 21h feignasse.
Ya moy pour moi ou je suis contraint de demander à mon entourage de me l'enregistrer sur vhs, et de surtout pas me parler un seul instant du résultat avant le visionnage dimanche ?