Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 741 933 vues
  • 95 followers
1 Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le premier post
121
Pas de télé j'ai fait quelques années mais là j'ai plus envie de m'en passer. ça fait 2 ans que je fais la vache à lait. Avant c'était streaming, parce que les matches du PSG dans les bars alsaciens c'est pas ça ... Je voulais TOUT voir, dans de bonnes conditions. ok je raque mais je mate très très souvent du foot. Et au final j'ai les bières moins chères :-D J'ai souvent des potes qui passent.

Mais je préfèrerai aller au Parc ...
122

terrible le parc comme stade !

vu PSG-Nantes en 2003 je crois, me souviens surtout de l'impression que m'avaient fait le stade et l'ambiance

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

123
Et pendant ce temps, les weeks ends se ressemblent pour Wenger: Arsenal se prend encore une valise contre une équipe du big 4. Pour une équipe qui prétendait au titre il y a peu encore, c'est vraiment triste..
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
124

c'est pas l'histiore qui se répète depuis 10 ans ça ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

125
n tout cas, c'est cool pour Everton, et donne de l'eau moulin à ceux qui pensent à raison que wenger, c'est ce que serait devenu guy roux s'il parlait anglais.

Sinon, j'ai l'impression que la plus part des match voir tous les match du PSG sont sur Canal et que donc Bibine, c'est surtout pour la liga et la premier league ? ou y'a d'autres trucs qui " valent " le coup ?

Et canal + c'est 20 euros par mois, c'est ça ? Et on a droit à quoi ?
126
Un petit peu, mais cette année ils ont vraiment pas été loin, avant de sombrer complètement face à des concurrents directs. Mais oui, comme d'habitude depuis des années, des joueurs clés blessés sur une longue période, qui empêche Tonton Arsène d'avoir une vraie équipe type… Sans parler du recrutement hasardeux de cet été, bien que je sois un gros fan d'Ozil, il ne fait rien de bien depuis qu'il est en Angleterre. A part peut être ses premiers matchs…
Et bravo à Paris pour hier, même en jouant au ralenti et avec une équipe B ils gagnent. De très bonne augure pour Mardi, ce match s'annonce complètement fou!!!!!
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 06/04/2014 à 18:38:20 ]

127
@Vince_, Canal a en effet beaucoup de matchs de Paris, et la Premier league (je suis actuellement devant West Ham-Liverpool :) ). Ils ont également les matchs de Paris en Champion's League, sans compter l'excellente équipe du Dimanche (oublie le Canal Football Club, au niveau de Telefoot, la branlette sur le PSG offerte en plus). Il y a également moyen de voir des matchs d'Italie de temps en temps.
Je crois que BeIn a toute la liga, en plus de la ligue 1 et de la Champion's League donc.
Pour le tarif, ils font des offres à 20 euros en ce moment, moi je suis autour des 27 euros par mois (après appel au service client, sinon c'était 40).
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
128
129
Prix normal de l'abonnement: j'ai eu une offre promotionnelle à 25 euros pendant 1 an, et au bout d'un an, ça passe à 40. Mais un coup de fil au service client et ils te filent d'office 30% de réduction si tu te réengages sur 1 an. Ca fait autour des 27 euros je crois du coup.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
130
Arsenal les blessures récurrentes vous virez pas le staff médical et/ou les préparateurs physiques ?

Ça en devient risible... Arsenal c'était bien à l'époque des invincibles... Donc au siècle dernier ...

Arsenal s'est pris une valise mais pas par un cador du Big 4. Le Big 4 c'est Chelsea - ManU - Liverpool - Arsenal. On peut maintenant parler de Big 5 avec City. Voire remplacer Arsenal par City. Puis donc viennent les Spurs, les Toffees et les Gunners .

Enfin AMHA.

Pas de foot pour moi cet AM, pour sauvegarder mon couple :-D

Y a du bon ?