Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 745 192 vues
  • 95 followers
1 Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le premier post
22441
Citation de djzephyrin :
Je pose la question car sur le 20 minutes ou il y a la vidéo certains disent que pour remise en jeu on peut pas marquer un but direct !

je remet la vidéo depuis YouTube



L'arrêt sur image de la vidéo montre le gardien en extension maximale de la jambe arrière. Une belle souplesse musculaire pas si courante chez les footballeurs et qui, à n'en pas douter, permettra une prise d'élan maximale du pied de frappe et propulsera le ballon loin, très loin.
De rien :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

22442
Exploit de Lorient , qui était en bas de tableau.
La presse insiste sur la déroute parisienne mais ne mentionne guère le très bon match des merlus.
Pénible.
22443
Le merlus n'ont pas gagné grace à leur qualité ? Si il avait eu en face le PSG avec leurs titulaires habituels, le match aurait été different , rien que la défense de Paris était à la rue sans Navar et Marquignos .
22444
Canal Plus n'aurait pas fait d'offre pour la L1 :facepalm:

Par contre je ne comprend pas trop comment canal plus peut faire un procès à LFP sur le fait que le 3eme lot ne soit pas remis en jeu car trop cher!

D'abord le 3eme Lot appartient à Biin Sport qui ne sait pour l'instant pas plein du prix payé :8O:
Le prix de 2018 est soit disant trop élevé mais c'est pareille pour l'immobilier si j'achète un appartement à un promoteur et qu'un an après celui d'à coté est vendu Mons chère je pense pas pouvoir faire un procès au promoteur car j'ai payé mon appartement trop cher :bravo:
22445
Citation :

Les offres sont inférieures aux prix de réserve, a annoncé le patron de l'UNFP, Philippe Piat. Canal+ et beIN Sports n'ont pas déposé d'offres.
l'appel d'offres pour la réattribution de l'essentiel des droits télévisés de Ligue 1 et de Ligue 2, délaissés par Mediapro, s'est révélé infructueux, a annoncé lundi 1er février le président du syndicat des joueurs, Philippe Piat, membre du conseil d'administration de la LFP. Désormais, les négociations se feront de gré à gré pour attribuer les droits, a-t-il précisé. « Les offres des candidats étaient inférieures aux prix de réserve, fin du match », a précisé le patron de l'UNFP (Union nationale des footballeurs professionnels) en sortant du siège de la Ligue de football professionnel (LFP).

22446
Parce que Bein sous-licencie à Canal Plus le lot 3 à un tarif jugé trop cher au regard des autres lots.
On peut imaginer 3 lots achetés à prix d’or. 2 sont désormais sur la table au rabais mais le 3ème reste au prix fort.
L’idée de Canal, c’est de renégocier les 3 lots à un tarif plus acceptable. En clair, ils attendent que Bein accepte de remettre leur lot dans la négociation.
C’est pas gagné à mon avis et il y a un vrai risque de ne pas avoir de diffuseur pour cette année.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

22447
Un contrat est un contrat . Les 2 autres lots ne sont pas proposés au rabais . Pour moi il y a même une entente anticoncurrentielle entre canal et Bein qui pourrait être répréhensibles vu que les deux non pas voulu participer.

J’espère que canal sera débouté en justice.

[ Dernière édition du message le 01/02/2021 à 19:38:26 ]

22448
Un contrat est un contrat lol :mediapro:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

22449
Canal a déjà :
- les droits de la champions league 2021-2022 à 2023-2024.
- idem pour l'Europa league.
- la première league 2020-2021 & 2021-2022.

Des dépenses pour le moins ...dispendieuses (! ).
Les droits tv sont devenus une bulle qui leur a pété à la tronche.
Je ne m'en rejouis pas, c'est factuel.
Après, vu les plus gros salaires de ligue 1 , j'ai du mal à compatir.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 01/02/2021 à 21:43:22 ]

22450
Il fut un temps ou le bouquet TPS (bouffée ensuite par Canal, au passage, avec augmentation et perte de qualité) proposait non pas un abonnement, mais d'acheter la soirée de L1 au coup par coup et en choisissant ses matches, pourquoi ne pas reprendre cette formule ? Ça serait possible techniquement. Payer à l'année hors de prix pour voir des matches pourris et sans grand intérêt, (je ne cite pas de clubs) c'est a mon avis ce qui rebute pas mal de gens. Je viens de visiter la boutique : Canal + RMC c'est 46 euros par mois, faut pas déconner, ça fait quand même chérot. J'aime le foot, mais j'ai d'autres priorités. Je déborde un peu sur l'économie : j'ai pris un peu de recul avec les salaires astronomiques de certains joueurs, en particulier ceux qui n'ont rien prouvé (je suis pas jaloux, loin de la...) et le sponsor principal livreur de bouffe qui paye au lance pierre me gêne un peu. Et si je suis fan du PSG de la première heure (1970) j'ai aussi un peu de mal avec le Qatar et ses méthodes franchement douteuses, qui, reconnaissons le a tout de même fait grandir le club au niveau européen.