Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 744 638 vues
  • 95 followers
1 Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le premier post
551
Citation :
Quelle honte cette prestation

ils ont perdus ? á la maison :8O:
Champion de France c est pas glorieux sur le coup. Mais bon félicitations aux fans. :bravo:
Et puis c est le résultat d une année aussi.
c est guingamp qui a donné le titre aux Parisiens.

[ Dernière édition du message le 07/05/2014 à 23:09:52 ]

552
Merci Franck ;)

Après ces années de vache maigre 2 titres de suite c'est beau :-D
553
Bon, j'suis obligé de te féliciter pour le titre de ton "club". Avec une défaite contre un adversaire ridicule face à Guingamp y'a 5 jours...
Maintenant, manque plus que:
Sauvetage de Sochaux et Guingamp.
L'OL derrière les Verts et l'OM sans coupe d'Europe.
Sauvetage de l'AJA en L2.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
554
Ah le FCSM j'aimerai vraiment qu'il reste en L1, comme Guingamp. Ce sont 2 clubs qui pratiquent régulièrement un beau football.
L'OM et l'OL sans coupe d'europe, en tant que supporter parisien je kiffe. Mais faut avouer qu'à part le PSG et l'ASM ce sont les 2 seuls clubs à pouvoir faire qqe chose en Europe (même si l'OM m'a bien fait marré cette saison en C3).
Oui je sais c'est dur mais quand tu vois l'engouement de Lille en C1 tu regrettes qu'ils finissent sur le podium. Les verts, belle équipe et bon staff, mais j'ai des doutes sur leurs capacités à jouer l'europe + le championnat. Si c'est pour faire une bordelaise...

L'AJA c'est triste... Me fait penser à Cannes, Strasbourg, toussa...

AS

[ Dernière édition du message le 08/05/2014 à 09:29:53 ]

555
Strasbourg.... :mdr:
556
Citation de W-Addict :
Quelle honte cette prestation ... J'aurai préféré que le titre se joue à l'issue du match et non avant...


C'est triste à dire, mais effectivement c'était pourri (je n'ai pas vu la fin par contre...). Je pense que les joueurs sont déjà au Brésil (pour ceux qui y vont), donc jouer à fond au risque de se blesser et rater la coupe du monde, ça ne valait pas le coup. Pour eux le contrat est rempli, le championnat est gagné, et il y a le bonus coupe de la ligue.
On peut pas trop leur en vouloir là dessus, les années de coupe du monde c'est toujours la même chose...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
557
Lol, le gars avec le T shirt....:-D

Non, mais je sais pas trop quoi dire, autant notre équipe était très enthousiasmante, autant là, depuis 2014, c'est un peu lamentable. On se croirait pas loin de l'époque ventre mou du classement. Mais si, là où on était obliger de regarder l'OL ou l'OM pour voir des équipes jouer au foot.

Cavani est à la rue, Verratti aussi ( bien qu'on ne puisse pas lui jeter la pierre pour le dernier match ), même thiago Silva est un peu à côté de ses pompes, Sirigu pareil.
En fait, le meilleur parisien, c'est Jallet :-D

ah tiens en parlant de ça, je repense au fait d'avoir entendu des bruits concernant l'arrivé très probables ( genre quasi signé ) de Dani Alves au PSG ...:8O:

Je comptais aller chercher mon maillot PSG à go sport pour bénéficier des 15 pourcents de réduc, mais ça marche seulement après une Victoire du PSG ...icon_facepalm.gif

Au départ, j'étais parti pour y floquer Verratti, mais au vu des dernières prestations, couplé au fait qu'Ibra est super décrié dès qu'il manque un contrôle, j'me suis dit, bah aller, vas pour " Ibrahimovic ".
C'est encore en court de réflexion.

J'avoue que je gamberge aussi pas mal concernant le maillot de l'EDF, déjà, lequel choisir ( faut dire qu'ils sont pas tous très folichons, hein...) et quel nom mettre derrière.
Mes 2 choix sont Pogba et Benzema, Matuidi en outsider, pour la jouer PSG.
558
la vache, t'es tourmenté, toi...

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

559
En même temps, si j'l'étais pas, je n'supporterais pas le PSG, hein...:-D
560
Ah mais ça existe encore les supporters de l’équipe de france ?

c'est tellement rare d'en croiser, vite faut que je fasse un vœu :-D

Quand je conduis pas j'ai peur.