Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 745 187 vues
  • 95 followers
1 Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le premier post
661
Je ne vais pas criser pour Sainté, Vince a raison, déjà qu'ils se font bouffer par d'obscurs danois en Europa alors contre un style Liverpool ou un gros teuton... Ca m'aurait juste fait plaisir pour le podium, pas pour l' Europe. Faut être réaliste en Europe les clubs français sont plus ridicules que bons. A quand remonte le GROS exploit d'un club français en éliminatoire direct. Monaco y'a 10 ans. Y'en a eu d'autres ? Pas souvenir.
662
Lyon a fait une demi-finale il y a pas long. Bon d'accord le 1/4 était contre Bordeaux :oops2:
Je te taquine AS, et très honnêtement, j'aurais préféré les Verts. Le jeu de Lille est soporifique depuis des années, alors que les Verts dans l'ensemble joue un peu au ballon quand même.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 19/05/2014 à 19:38:56 ]

663
Ouais Lille en C1 c'est du même niveau que l'OM en C1. Nul quoi :oops2:

Les verts, leur faut de la thune pour passer au niveau supérieur. Mais pas avec ces dirigeants.
664
Citation de W-Addict :
Ouais Lille en C1 c'est du même niveau que l'OM en C1. Nul quoi :oops2:


Elle est loin l'époque avec Halliodzic où ils sortaient un grand Parme en tour de qualif :(
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
665
Carrément ! Et c'est pas avec Girard qu'ils vont gagner en beau jeu...
666
C'est vrai qu'il soit possible, sur le moyen terme, que Cabaye se positionne pour prendre le relai de Thiago Motta, en sentinelle devant la défense ( alerte expression fashion ).

667
Citation :
Faut être réaliste en Europe les clubs français sont plus ridicules que bons. A quand remonte le GROS exploit d'un club français en éliminatoire direct. Monaco y'a 10 ans. Y'en a eu d'autres ? Pas souvenir.

c'est un peu pour ça que ça s'appelle un exploit :noidea:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

668
je viens d'apprendre que l'OM a retiré le n°21 de Suleymane Diawara
L-O-L

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

669
Citation de karloguan :
je viens d'apprendre que l'OM a retiré le n°21 de Suleymane Diawara
L-O-L

Labrune Obviously Loaded? :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

670
:-D
bon c'est un bon joueur et il a laissé globalement une bonne impression, surtout avec les titres gagnés sous l'ère Deschamps, mais de là à retirer le maillot....
1. il est combientième dans le classement des grands joueurs de l'OM ?
2. c'est nouveau de retirer des maillots de la circulation, à la mode NBA ?
3. Faudra aussi retirer celui de Valbuena alors

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !