Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 104 122 réponses
  • 713 participants
  • 7 840 643 vues
  • 1 622 followers
1 Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le premier post
82431
Ou alors t'as tes thunes perso et t'as pas vraiment à rendre de compte, et ça ne penalise pas le budget familial... Et le WAF se résume a " est ce qu'on a la place ? c'est drôlement moche ! "
82432
Gaffe les gars, vous allez finir en citation sur bingo point macho... :facepalm:
82433
Ma meuf, ma conne, ma pute.
82434
Et une fois mort, on s’en fout un peu du prix auquel sont vendus nos instruments, non ?
82435
Citation de Dr :
Et une fois mort, on s’en fout un peu du prix auquel sont vendus nos instruments, non ?


Ca dépend en qui tu te réincarnes... :mrg:
82436
Quel serait l’intérêt de rester en couple alors qu’il faut mentir à la personne pour se faire plaisir ?

Et puis j´adore le postulat : l’homme est un artiste, forcément il est marié à une femme, dont le seul but dans son existence de connasse est de pourrir le bonheur de son cher et tendre époux.

So 1950’s
82437
Je sais pas ce qu'en penserait madame Bovary.
82438
Citation de W-Addict :
Quel serait l’intérêt de rester en couple alors qu’il faut mentir à la personne pour se faire plaisir ?

Et puis j´adore le postulat : l’homme est un artiste, forcément il est marié à une femme, dont le seul but dans son existence de connasse est de pourrir le bonheur de son cher et tendre époux.

So 1950’s

Ou postulat contraire, l'homme est un panier percé qui tape serieusement dans l'argent du menage pour assouvir un besoin egoiste et sa femme lui rappelle qu'il existes des choses comme un loyer, des factures un frigo a remplir....
Deja vu dans un couple ou monsieur est un geek....
Comme madame et moi gasons chacun de notre coté sur nos fonds propres, les discutions sur nos achats respectifs sont "consultatif " genre t'aime bien ? Si par exemple demain je reflechis a une nouvelle guitare, comme j'en ai quelques unes, la question est pluto de savoir ou la mettre...
82439
Ma douce m'a offert ma Musician Fretless
:coeuraveclesdoigts:

+1 WA

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

82440
Mon ex a vidé mon PEL (oui je dis mon PEL parce que je le possédais avant notre rencontre) pour s'approvisionner en produits stimulants illégaux, cela tout en gardant la main sur mes propres dépenses. Mais rassurez vous je me suis extirpé de cette sordide histoire et je bénis mon célibat.

Bah voilà, au début on pense gentiment que toutes les femmes sont de blanches colombes, on ferme les yeux sur les premières conneries en espérant que les choses vont s'arranger.

Balancer que les hommes sont tous des machos ou des paniers percés , je trouve ça aussi tout sexiste que de dire que toutes les femmes sont des connasses. Toute les histoires sont différentes, toute les personnes sont différentes et ce n'est pas la peine de partir en vrille pour deux lignes postées ici.

PS: je n'est jamais traité une fille de pute parce qu'elle portait une jupe courte, par contre mes collègues féminines ne se gênent pas. Si vous voulez ouvrir le débat sur le sexisme on va s'amuser. Mais si on revenait plutôt aux images drôles?

[ Dernière édition du message le 24/10/2020 à 10:50:02 ]