Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les perles de Youtube

  • 44 702 réponses
  • 614 participants
  • 2 609 555 vues
  • 535 followers
1 Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le premier post
38881
Citation :
la "journaliste" ne s'attendait pas à ce que le gars à l'air complètement hagard lui disent qu'il va faire une youtou.


J'aurais effectivement probablement répondu la même chose à sa question débile.
38882
Bon, alors je suis pas fan du rythme hyper rythmé avec des cuts de tous les côtés, mais ce type a une chaine plutôt sympathique et intéressante.

Je partage cette vidéo qui m'amuse bien, mais les autres sont cools aussi !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

38883
Ouais il est bien. Son coup avec FantaXyou était très reussi.
38884
Citation :
je suis pas fan du rythme hyper rythmé avec des cuts de tous les côtés


Oui mais comme dans le cas de Un Créatif, quand c'est bien fait ça passe.
38885
Non pas du tout.
C'est extrêmement puéril, très mode (dans l'hyper-rythme enjoué à la con, là), et finalement d'une banalité à pleurer.

Beaucoup de bruit pour rien.

(Pardonnez-moi cette esthétique du dynamisme convenu me remonte toujours au fond du râtelier comme un évident symptôme de la fébrilité mortifère qui mine cette civilisation exsangue. Agitons-nous, agitons-nous, il en restera toujours...euh bin RIEN, ouf, tant mieux, des fois qu'on soit obligés de réfléchir...)

Puis le pseudo...:facepalm: Ca frise l'antiphrase... Encore un gros naze qui se prend pour le nombril de l'Univers.:facepalm::facepalm::facepalm:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

38886
+1 avec Ory … insupportable de fatuité et de vacuité … je zappe

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

38887
Je vous invite, avant de zapper, de regarder ses vidéos sur "comment on fait une pub". J'imagine que les personnes versés dans ce milieu n'y apprendront rien, mais j'ai trouvé ça intéressant.

Citation :
C'est extrêmement puéril, très mode (dans l'hyper-rythme enjoué à la con, là), et finalement d'une banalité à pleurer.


Je fais toujours attention aux expressions utilisées. Extrêmement puéril : non. Banalité à pleurer : pas plus.

Ensuite, c'est certain que c'est très typé "2019" et déjà un peu ringard.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

38888
Pour plussoyer Koala, il faut effectivement regarder comment on crée une pub "générationnelle" ainsi que l'analyse du mécanisme de la chaîne Konbini ou encore la recette d'un réseau social comme TikTok.

[ Dernière édition du message le 10/09/2019 à 09:18:17 ]

38889
400000 photos faites par la sonde Rosetta autour de sa comète, mises en vidéo.

38890
Thanks